@dryanaide tu en as plein le dos ? les parents d'élèves ne servent à rien ? tu n'as plus de chaise ?
j'ai LA solution !
Bon courage à toi, sacrée semaine de merde.... J'espère que le we sera plus reposant !
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@dryanaide tu en as plein le dos ? les parents d'élèves ne servent à rien ? tu n'as plus de chaise ?
j'ai LA solution !
Bon courage à toi, sacrée semaine de merde.... J'espère que le we sera plus reposant !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@peri
Mésaventure du même style, compte facebook suspendu car vous n avez pas l age légal d en posséder un
J en voie ma CI.....et bien a priori c est pas assez net......:
Le net était sensé facilité la vie.......Ben j ai parfois des doutes
@Biquette à voir !
Grrr, je viens de recevoir un mail de l’école (encore) cette fois pour dire que le maître de ma fille est absent demain, et que le remplaçant prévu est malade. DONC les élèves ne seront pas accueilli à l’école!!
J’avais réussi à ne pas rester à la maison ajd en allant la faire tester hier en catastrophe avec le cas covid. Ben c’est mort pour demain.
Alors que j’avais des trucs à faire sur place, tant pis je vais me retrouver encore à glander en télétravail!
Ras le cul du covid!! 🤬
@jonesy non mais c’est ça, ça commence à être pénible l’absentéisme au boulot
@ostara c est le probleme du manque de moyen de l education nationale. De plus en plus de profs demissionnent, peu de remplacants... resultat les 2/3 des absences sont en fait prévues ( formations, jurys etc) mais il n y a personne pour assurer le remplacement...
Nous SMS hier soir du directeur comme quoi cas positif dans la classe donc necessité d avoir un test négatif pour revenir a l école
@icescream je compatis. J’ai eu un mail samedi soir moi pour le cas covid, j’ai dû aller la faire tester hier matin.
@icescream Après la galère pour obtenir son CAPES, la galère du métier. Et comme les vacataires font le même travail que les titulaires, mais moins bien payés, je ne suis pas étonnée de ce manque. Après, le temps que le rectorat se bouge aussi pour se décider à trouver un remplaçant...
Le rectorat ne bouge pour trouver un remplaçant uniquement si l'arrêt de travail/l'absence est de 15 jours. Cela fait beaucoup d'absences qui ne sont pas remplaçable comme les formations.
Bref, le pb n'est pas tant que cela l'absence, mais bien le remplacement.
En octobre, j'ai fais un fabuleux "entretien annuel" qui me reste encore en travers de la gorge.
que je résumerais en une phrase :"ton travail n'est pas satisfaisant".
Aujourd'hui je sors la tête de mon bureau (deux mois à préparer des salons) et je prends le temps d'aller déjeuner avec une collègue que j'apprécie.
Nous n'avons pas du tout discuté depuis deux mois.
Visiblement elle veut savoir ce que je rumine, et après lui avoir fait part de mon dépit quand à cet entretien,
Elle se fait l'avocat du diable en me disant:
l'ambiance s'est dégradée...non ce n'est pas forcément la météo qui influe sur les gens mais que c'est peut-être le temps d'aller voir ailleurs,
"même si je serais au 36 ème dessous si tu partais"
Chère collègue, je ne sais pas qui t'a ratissé le cerveau,
ou autre chose
Ou si le vaccin a altéré tes cellules
Mais c'est mal me connaitre si tu crois que je vais "saisir ta perche" (expression utilisée pour dégager un autre collègue)
Je suis là depuis un moment,
et tant que je n'aurais pas parlé face à face avec le grand manitou lui-même (mon patron en Allemagne)
celui qui croit me pourrir le moral au point de me faire partir, se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
I'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy : charmante collègue. Et elle, que rumine t-elle pour te tenir pareil propos ?
@ayamé je sais qu'elle fait parti des rares personnes augmentées(3/6 personnes, et uniquement les commerciaux)Même si elle a tenu absolument à dire que le patron n'avait augmenté personne.
I'm a creep, I'm a weirdo
@jonesy bref, l'emmerdeuse qui veut élaguer la concurrence qui pourrait lui faire de l'ombre...
Je me trompe sans doute, mais elle gagne quoi à ne plus te voir dans l'entreprise ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@icescream pour les enfants, le test salivaire, je trouve que ce n'est pas trop mal. T'as les résultats dans les 24 heures et il faut juste récolter suffisamment de salive.
Il y a 2 ans l'hôpital était en grève, en crise.
Ce minable de président fit arroser les infirmières, ces saintes femmes, pour leur demander qqs semaines plus tard de faire la guerre au coronavirus.
2 ans après le désastre est là, surtout ne soyez pas malade en micronie !
Jupiter est en fait un liliputien dont il faut se debarasser
Le système de santé ville et hôpital est au bord du précipice
@want-wish ceux que je connais qui en ont fait c est galere a faire remplir le tube, apparemment il en faut pas mal.
Avec l ecouvillon et antigenique ça ne prend que quelques secondes, on a le resultat en 10 minutes et jusque la les enfants n ont jamais trouvé ça douloureux ou pénible. Ça permet de ne rater "qu 1/2" journée d ecole