Aujourd'hui, je reçois le SMS de l'opticien pour aller récupérer mes nouvelles paires de lunettes + leur filer ma monture principale pour le montage des nouveaux verres, top. Sauf que bien sûr rien n'était aussi simple.
Je récupère effectivement ma seconde paire + les solaires et je laisse ma paire principale pour changement de verres et avec la possibilité de les récupérer dans l'après-midi. Okay, cool ça permet de vaquer à nos occupations. Je reviens donc comme prévu en fin d'après-midi, je patiente inutilement plus de 20min dans le magasin avant qu'on se souvienne qu'on doit me servir pour, au final, me dire qu'ils ont niqué ma monture au moment d'ajouter les verres et me dire qu'il faudra donc repasser à un autre moment pour les avoir, une fois qu'ils auront reçu la monture de remplacement. Le seum devient génial quand le mec me sort "évidemment la monture de remplacement ne vous sera pas facturée", bah encore heureux glandu vu que c'est toi qui l'as pété et m'as fait déplacer pour rien au lieu de m'appeler pour me dire de ne pas venir. -_-
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.