@koursk La finale est jouable.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@hornet Tout reste ouvert et c'est un semi-miracle après un matraquage de viols défensifs. Vélodrome réveille toi. (Malgré un virage nord fermé)
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les open Space c’est bien gentil, mais quand un des services fait systématiquement leur réunion sur place en riant, parlant fort et de tout sauf du boulot ça commence à me courir sur le haricot
J’irai bien leur dire d’aller dans une salle de réunion ou de la mettre en veilleuse mais je me suis déjà pris une remarque la semaine dernière pour un mail trop direct à un autre service..
-
@kitsune Les réunions qui se font avec des gens qui parlent, voire crient et qu'ils sont tout en joie, ça s'appelle une partouze. Tu n'y es pas conviée, je peux comprendre que ça peut être frustrant.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@kitsune en le mettant en boucle la playslist made in popcorn.fr des mélomanes incompris, y'a moyen de leur faire comprendre qu'ils font ch... mais que tu peux être pire qu'eux ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette oui on est plusieurs dans l’open Space. Y’a 3 services.
-
@biquette a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@kitsune à part toi, d'autres subissent aussi ?
J'voudrais pas m'incruster dans la conversation (ben si tiens !), comme c'est "Openspace" les autres à côté aussi non ? OPENSPACE ça veut bien dire ce que ça veut dire. Bon après là où ça devient VRAIMENT gênant, c'est quand t'as un bureau individuel et que des mecs viennent faire des réunions dans ton burlingue !
@kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@gainsburk Non je travaille dans des openspace depuis plus de 10 ans et les réunions sont toujours dans de salles a part. Ca s'appelle le respect.
Après "Missenvrac" on passe à "Misspasdebol". C'est bien tu animes ce topic. Je te fais de gros bisous.
Oui y’a un minimum. Y’a toujours des périodes de brouhaha surtout quand c’est le jour où tout le monde est là.
Mais de là à faire les réunions sur place y’a un pas.
Ce midi ils ont même mangés à 10 sur les bureaux. Alors qu’on a eu un mail disant que dorénavant c’était interdit. Avant c’était toléré à cause des restrictions covid. Quand y’en a qu’un devant son bureau c’est pas gênant, mais là ils squattent même les bureaux des autres pour se regrouper.
Enfin bref c’est un peu soûlant. Je pense que je vais en parler à mon chef pour qu’il fasse remonter. -
Je veux rassurer tout le,monde ici . Le système de santé va très bien . On obtient encore des RV. Aujourd’hui mon dentiste m’a fixé un nouveau RV pour Février 2023 alors qu il y a relativement
urgence . Je suis troooooooop contente !
@Koursk J’ai rejoint ton club!| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina oh zut !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@kachina incroyable
chez nous on arrive encore à avoir un RDV chez son dentiste assez vite
et surtout si c'est urgent