Là ou je suis d'accord avec @Shanna ce sont les blagues de beauf.
Pour les blagues sur l'essence ce qui me dérange c'est que les 3/4 des gens qui postent ça n'iraient pas dans la rue manifester mais sur internet ils inondent.
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Là ou je suis d'accord avec @Shanna ce sont les blagues de beauf.
Pour les blagues sur l'essence ce qui me dérange c'est que les 3/4 des gens qui postent ça n'iraient pas dans la rue manifester mais sur internet ils inondent.
@shanna
A partir de combien le litre, tu vas commencer à te plaindre !?
Ce n'est jamais indécent de se plaindre de la baisse de la qualité de vie quand en 2022 tout pourrait être fait pour que le monde entier en ait une acceptable.
Ce forum doit-il pour autant devenir Facebook c'est un autre débat.
People Always Look Better in the Sun
Exactement, se plaindre de l'indécence de ceux qui se plaignent du prix de l'essence et en faire le lien avec les goûts et les couleurs en humour c'est n'importe nawak.
@hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ce serait autrement plus inquiétant qu'il se trouve personne pour s'insurger (...)
@jonesy a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Absolument, c'est l'absence de reactions qui m'inquiète le plus généralement
Donc en fait ya qu'une seule alternative : se plaindre à profusion mille fois par jour de l'essence trop chère, ou bien personne ne se plaint du tout dans un silence inquiétant ?
Je pense que je me suis mal exprimée, mais je ne veux faire taire personne... J'exprimais juste un ras le bol de lire la même chose souvent mais je suis sans doute allée loin dans mes propos ("le topic défouloir").
C'est un peu comme quand on était noyés de posts sur le covid, bon bah personnellement je saturais, mais ça n'a jamais signifié que je souhaitais que tlm se taise ni que j'estimais qu'il y avait d'autres choses plus importantes.
@shanna C'est à dire qu'il y en a beaucoup qui sont préoccupés de ne plus pouvoir mettre d'essence dans leur voiture pour aller travailler, moi, c'est ça qui me dépasse, faut-il le vivre pour le comprendre ? L'indécence c'est la France qui vendait encore il y a peu de temps des armes à la Russie, business fait sur le dos des vies aujourd'hui. Sinon oui, les blagues de beaufs c'est lourdingue, elles deviennent légion ici, mais il y a un public pour ça, et à mon avis ce n'est pas les "blagues" sur l'essence qui emportent le suffrage.
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
La 2x2 voies entre Toulouse et Auch vient de s'augmenter d'un ( tout ) petit bout, entre Gimont et Aubiet.
Et bien hier soir, nous n'avons pas pu l'emprunter :
Les agriculteurs de la FNSEA en ont bouché l'entrée avec un tas de véhicules plus gros les uns qu les autres et comme ça ne suffisait pas ont allumé un feu qui brûlait encore quand nous sommes rentrés à 2 heures du matin.
Double colère :
D'abord, quand on manifeste, ils pourraient mieux identifier leur cible et éviter d'endommager le bien commun.
Et surtout, ils devraient enfin comprendre que leur système de production n'a plus d'avenir et qu''ils devraient s'adapter.
Dans le Gers les situations des éleveurs de volailles sont très significatives.
Les petits producteurs sont tracassés par l'administration qui les oblige à réduire leurs parcours de plein air. Pourtant ils continuent à produire et à vendre.
Ce sont les élevages industriels qui sont touchés par la grippe aviaire et se font abattre tout leur cheptel.
Le slogan de la conf il y a quelques années reste d'actualité :
QUATRE FERMES AU LIEU D'UNE GRANDE !
ici et maintenant
@jonesy l'évacuation des eaux usée ? Normalement un bouchon bouche mais ne fait pas péter le conduit. Il n'y a pas de pression si énorme, c'est la gravitation qui fait le boulot normalement.
Bon courage.
@jonesy Rame, rame, rameurs ramez ....
A défaut des rames, sors les cuissardes et la pince pour le nez. Bon courage.
@Jonesy oh bon courage, une vraie journée de merde...
tu as une piste pour un plombier ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
@jonesy Quelle tuile! Le genre de truc qui rend dingue et qui arrive toujours quand il faut pas.
Bon courage
@jonesy Oh tiens j'ai un sentiment de déjà vu ! Est-ce que toi aussi c'était en plein milieu d'un super blind test sur popcorn ?
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
C'est officiel, ce topic m'agace.
(Édit : Lapin par-dessus mon épaule "Ça c'est parce que tu as le syndrome Hornet", agacement bis)