@iris-0 : j'ai plusieurs vidéos de youtube dans mes favoris, je viens de pratiquer avec ton lien,
j'y retrouve les exos classiques que je pratique régulièrement. il me botte, merci copine :) .
J'aime pratiquer avec ce lien-ci : les 8 trésors de santé qui est complet.
Là, ce n'est que du qi gong, que je préfère au taï chi, je te l'avoue.
( pour se défouler de stress, colère, frustration, c'est top ;) ) .
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
| dernière édition par ayamé Réputation: 14546 | Messages: 10135 -
@jonesy j'ai la même et moi ce n'est que deux jours d'école 😁
-
@jonesy estime toi heureuse qu elle ait repris l école ! Numero 1 fait école à la maison depuis lundi...
Sinon je te rejoins sur la conclusion| dernière édition par icescream Réputation: 14816 | Messages: 12145 -
Non mais @icescream et @Jonesy , vous faites quoi avec vos gosses ? Vous passez vos nuit en discothèque ou quoi ?
-
@marie-thérèse maintenant que les discothèques ferment, les booms du mercredi après-midi fraises tagada-coca redeviennent à la mode ! On repère ceux qui ont les bons plans !
Blague à part, ça ne doit pas être simple niveau organisation pour les tests. Vous en trouvez facilement ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette Dans mon secteur, pour les tests PCR, c'est l'enfer. Faut compter 3 h d'attente dehors dans le froid, quand ce n'est pas sous la flotte et éventuellement le labo ferme quand tu touches au but.
Vive la France ! Cocorico ... :rooster: -
@jonesy @want-wish moi aussi mail de la directrice mardi soir.
-
@kallindra ils viennent de me proposer de télétravailler sans ordinateur, avec une connexion à 3.5 de la ligne qui fait beuguer l'application toutes les 10 minutes et avec un enfants de 3 ans et demi. J'hésite à dire oui pour le fun😁
@Biquette ils avaient pas ouvert la vente aux centres commerciaux| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish franchement, dit oui parce que sinon c'est activité partielle, si tu es dans les secteurs qui en bénéficient encore, ou congé sans solde et tu perds de l'argent :)
| dernière édition par Kallindra Réputation: 13092 | Messages: 10484 -
@kallindra je suis fonctionnaire c'est mon supérieur qui va décider en sachant que je ne pourrais rien faire ou presque 😌 si dis oui télétravail j'irai chercher mon ordi ce soir pas le choix. J'attends il n'a pas encore répondu.
-
@ayamé Depuis que j'ai arrêté mes cours
je fais ces mouvements tous les jours, je rajoute aussi quelques mouvement de yoga -
@ayamé
merci pour le partage
demain je vais essayer avant ma séance révision du tai chi
car oui en effet, c'est bon pour la mémoire le tai chi :blush: -
@icescream Surtout quand on s'aperçoit des montants dérisoires de ceux ci :disappointed:
Nous contacter[/center]