-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@icescream la vicieuse a reussi à entrer dans un local technique fermé à clef avec un tourne vis et s'est amusé à ouvrir une armoird elec et déplacé LE qui allait bien foutre le bordel....
-
@icescream je vais faire exécuter toutes les femmes de ménages du royaume et interdire tout aspirateur à 100 lieu à la ronde.
-
@kallindra a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@jool Ubisoft c'est nul. Quand j'avais acheté Heroes of Might and Magic 6, le jeu a planté apres 2 sessions, impossible de le relancer. Leur réponse : ma config PC qui était insuffisante alors que j'avais un ordi tout neuf et le jeu était déjà agé de quelques années XD
Alors je me cite car je viens d'avoir un conseiller par chat chez Ubisoft qui a répondu a mes demandes ET réglé mon problème m'a informé sur un autre (pb en cours d'investigation chez Ubisoft pour GFN)
très agréablement surprise.
Je n'attendais rien et j'ai été surprise -
Après avoir enfin terminé cette série pourrie, je lâche un tout ça pour ça.
Monsieur quoi tout ça pour ça?- Ben c’était nul
- non ça donne une leçon de vie
- ah bon? Ou tu as vu une leçon de vie là dedans?
- que toutes les femmes c’est des p! , tu as beau leur donner de l’argent, une maison, de l’amour, tu te fais niquer elles font ce qu’elles veulent..
- ….
Euh je dois je me sentir concernée là ou pas? C’est quoi cette réponse de merde!
-
@kallindra J'ai entendu parler d'un pb chez Ubi au niveau des jeu Heroes of Might and Magic (je ne sais plus quels jeux étaient concernés). Apparemment un petit PB de serveur qui bug avec le DRM du jeu qui fait que tu ne peux plus passer le premier chapitre même en solo. De ce que j'ai entendu, la solution trouvée par Ubi, comme c'est un vieux jeu osef, on ferme le serveur.
Je vais rechercher où j'ai bien pu trouver ça et je mettrai un lien en édition.
EDITION: Cela concerne le jeu HM&M X.
https://www.fredzone.org/ubisoft-steam-drm-3939
| dernière édition par Dryanaide Réputation: 4321 | Messages: 3539 -
J'ai toujours des petits bobos parce que je suis une petite nature mais je ne suis jamais malade. Et là, en plein mois de juillet, faut que je chope un mal à la gorge. Mais c'est quoi cette arnaque ?! è_é
part à la recherche de médicaments pour le rhume/gorge prise/niquetamaman
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@egon mon fils trouve les strepsiles à la lidocaïne ou au miel très efficaces ...transcrit sa mère..lol mais c est dégueulasse a sucer ......
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@egon tu dois bien avoir des rustines pour ton vélo, ça fera l'affaire
-
@chibi Je les retrouve pas justement. Je suis dans le caca et ma pote qui habite pas loin est pas là pour me dépanner. é_è
-
@egon perso, j'applique la technique du "je gonfle le matelas un max juste avant le coucher et quand l'invité touche le sol... bah ça fait un réveil naturel c'est quoi le problème ?".
Ça marche pas mal. Mais plus personne ne vient dormir à la maison, je me demande bien pourquoi.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Finalement, une amie m'a dépannée avec un matelas. Le canapé ça aurait été l'idéal mais y en a pas dans l'appart, ahah.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Mon mec est cas contact. (Ses clients ne mettent pas le masque) 5 jours d'isolement. On devait partir ce week end faire du paddle. Dégoutée.
| dernière édition par So.phie Réputation: 1122 | Messages: 626