@want-wish Parfois c'est la seule solution , allez aujourdh'ui c'est Vendredi, oublie ce Black Thursday
chante :
"Yesterday
All my troubles seemed so far away
Now it looks as though they're here to stay..."
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@want-wish Parfois c'est la seule solution , allez aujourdh'ui c'est Vendredi, oublie ce Black Thursday
chante :
"Yesterday
@delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
oublie ce Black Thursday
absolument, je ne l'aurais pas mieux dit
I'm a creep, I'm a weirdo
24 ans de prudence envers les abeilles pour me retrouvé avec mon tout premier dard planté dans le doigt en dépliant un parasol MERDE
@ronchon : assassin ! Il faut agir avec douceur et lenteur pour ne pas se faire piquer.
Retiens ce proverbe pour la prochaine fois, fils ;).
@ayamé Bah j'veux bien mais l'abeille est sortie de nulle part, j'pense avoir mis la main dessus ou quoi.
Pff j'croyais faire une sieste tranquille j'me retrouve avec le doigt plus dur que les journées d' @icescream
@ronchon : eh chochotte, les piqûres d'abeille sont vachement moins douloureuses que celles des guêpes.
Quand t'auras goûté à celles de ces abominables bestioles, tu regretteras que ce ne fut pas une abeille.
Et puis, l'abeille ne pique qu'une fois et elle en meurt. La guêpe peut piquer plusieurs fois d'affilée !
Un jour, y'en a une qui s'était coincée entre mes doigts de pieds chaussés de sandales.
Elle a eu le temps de me piquer 3 fois avant que je m'en débarrasse : j'ai cru crever tant mon coeur
a failli exploser sous l'effet d'une tachycardie démentielle ( et je ne te raconte même pas la douleur ).
@ayamé C'est quoi ce script de film d'horreur ?! Bah putain si t'as pas perdue connaissance, j'aimerais pas avoir affaire à toi en cas de pépin.
@ayamé Moins fatiguant de composer le 18. Puis si les pompiers sont sexy j'pourrais les approchés grâce à ton malaise, faut savoir tirer profit de chaque situation
@delnis a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
chante :
"Yesterday
Je suis pas sûre que ce soit la meilleure chanson pour se remonter le moral =D...
@kachina C'est gentil mais j'ai assez peu modifié les paroles en vrai... =P
@shanna tu m'as fait sourire. C'est vrai que les paroles cassent encore plus le moral. T'as raison , ça nous renvoie bien à l'image du Hier c'était mieux !
@shanna : celles mises par @delnis : " All my troubles seemed so far away
Now it looks as though they're here to stay..." signifient :
" Tous mes ennuis semblaient si loin. Maintenant, on dirait qu'ils sont là pour rester.."
Il n'est pas sans l'ignorer ;).
Chanter ces paroles, ce peut être une façon de réaliser une catharsis ;).
@ronchon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
oe
Enrichis encore mon voc : oe, ça veut dire quoi, je vois que tu le mets souvent....
@ayamé C'est juste "ouais" en plus rapide, je suis un peu flemmard