@ayamé En fait oe se prononce juste de la même façon que ouais, c'est pas vraiment son diminutif du coup bah "oa" ça fonctionne pas trop quoi
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ronchon : bon sang mais c'est bien sûr : orthographe phonétique. Arff, c'est là qu'on voit que je suis vieille, mdr :)))
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Vaut mieux savoir écrire comme tu le fais que de connaitre des trucs pareils. Je pige que dalle en conjugaison pff
HS : Pas de camping aujourd'hui PFF
@ayamé J'crois qu'il y en a un dans ma liseuse électronique en plus
-
@ayamé : t'en as marre de la violence infligée aux verbes ?
Quelle bonne idée j'ai eu d'aller laver ma voiture. l'orage gronde. ! Yepa ! Je me giflerai
-
@kachina En fait j'crois qu'on s'est tous fait la remarque quand t'es partie
-
@kachina a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
: t'en as marre de la violence infligée aux verbes ?
Nan, c'est parce qu'il a dit : " Vaut mieux savoir écrire comme tu le fais que de connaitre des trucs pareils. Je pige que dalle en conjugaison pff ". Son pff, je l'ai ressenti comme un besoin de remédier à son pbl, ahaha.
-
@kachina Bah tu peux pas la bâchée ?
@ayamé J'ai tout essayer ça rentre pas. Pourtant j'adore le Français, même mes profs pensaient que c'était volontaire pff
@ayamé mais ne te justifie pas. Je jokais ( imparfait 1ère personne du singulier)
-
@ronchon tu dois te balader en maths alors . en principe c'est comme ça ( et vice versa) Faut surtout pas me parler de chiffres et de calculs
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina Ah bah, vraiment pas. Pire qu'en Français quoi pff. On a ça en commun du coup youpi
-
@kachina D'ailleurs ça fait chier parce que mon rêve d'enfant c'etait de bosser dans la robotique, puis j'ai un jour découvert qu'il fallait un cerveau de Japonais pour ça
-
@ronchon c'est, je pense, l'un des gros problèmes de nos formations en France (je ne sais pas comment c'est ailleurs) mais la théorie est tellement théorique que cela laisse beaucoup de gens sur le carreaux alors qu'avec du concret cela passerait beaucoup mieux!!! Après on se retrouve avec des "bêtes à concours" parfois totalement incompétentes en pratique mais que veux tu ils étaient bons à l'école
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341