@icescream Bien sûr ! Dans une autre vie alors.. pour le moment j'essaye la télépathie entre le vélo et moi. 2ème solution : le revendre ! C'est pas ma came la réparation de vélo
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@cuillère Bonne idée ! Je ne savais même pas que ça existait. Ca t'a coûté cher ?
-
@cafesolo les increvables de Scwhalbe sont réputés mais je crois qu ils sont raides donc assez dur a installer... sinon change juste ta chambre a air (ça doit valoir 1€)apres avoir verifie que t as pas un truc pointu qui depasse a l interieur de ton pneu
-
Le combo du chat qui pisse sur mon sac à dos 1h avant le départ du train et qui nique mon chargeur de téléphone + le départ du train qui est retardé d'une demie heure alors qu'on a une correspondance... c'est pas comme ça que j'envisageais le retour. <<
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@dryanaide mais je ne fais que ca, une fois seule dans mon bureau apres chaque soufflante:
"Pffff, j'en ai marre, pfff gnagnagna pfff...pfff"
-
@loutre Essaie de souffler dans les bronches de quelqu'un qui t'embête ... ça passera peut-être mieux
-
@loutre tu t'en fous maintenant tu sais que tu peux aller blobloter pour te détendre
-
@kachina a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@loutre tu t'en fous maintenant tu sais que tu peux aller blobloter pour te détendre
ou tous les vilains ensemble à blobloter ! ça remet les idées en place !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Mais tu as raison !!!!
Je possede une arme redoutable!!!
"LOUTRE JE SUIS PAS CONTENT GNAGNAGNA
- blop...
- qu'est ce que vous faites??
- blop.... blop....
- JE VOUS DIS QUE JE NE SUIS PAS CONTENT ET VOUS, VOUS BLOPEZ!!!
- blop, blop, blop
- 🤨
- BLOP BLOP BLOP BLOP BLOP
- AAAAHHHH!!!!!! NOOOON!!!! PITIE ARRETEZ!!!!! AAAAHHH!!!!! MES YEUX!!!! CA PIQUE!!!! CA BRULE!!!! JE DEVIENS AVEUGLE !!!! D'ACCORD JE SIGNERAIS TOUT CE QUE VOUS VOUDREZ MAIS PAR PITIÉ ARRETEZ!!!!"
-
la vengeance du blop !
comme les personnages (tout mimis!) du jeu dofus : https://dofus.jeuxonline.info/article/2664/blops
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@loutre et si on embête trop les Bloppeuses, elles peuvent déclencher le Blob
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis "cet organisme grandi à une vitesse diabolique !!!!"
cest exactement ca
"La terreur n'a pas de forme"
Et laisse tomber la galère pour le détruire.
-
@loutre a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Et l'hypocrisie.... on en parle ou pas? >
Ptdr : de laquelle ? Celle en famille, avec les amis, en société, au boulot, ici sur PopCorn ?
L'hypocrisie, qui permet de ne pas faire de vagues et vogue la galère sur une mer d'huile, ahaha.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé l'hypocrisie des mecs, "tous les mêmes bande salop!!!"
Ps: je ne pense pas que tous les hommes sont des salops, cest une blague.
| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
@loutre : ah, parce que les femmes ne le sont pas ?
On apprend tous à le devenir, hypocrites, certains plus que d'autres, voilà tout.
Perso, j'y arrive difficilement et cela me joue parfois des tours, mais never mind :
c'est le prix à payer de ma liberté d'expression .Pour les hommes, enfin certains, ce n'est pas une question d'hypocrisie, mais de " lâcheté " :
ils veulent leur petite tranquillité.