@jabba-the-hutt Peut-être une coccinelle coincée ?
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Mon client me demande d'organiser une reunion sur un sujet precis.
Je previens mon responsable qui me met en relation avec un collaborateur.
Le collaborateur et moi meme avons donc un echange de mail avec mon chef en copie.
Le collaborateur me donne ses dates de dispo je lui dis ok, je transmet les dates au client.
Le lendemain je préviens celui ci que j'ai également convié 2 autres personnes à cette réunion.
Mon chef rebondi en me disant "pourrais je avoir la date de cette reunion"
Je lui explique que je suis en attente d'un retour du client sur les 3 dates proposé par notre collaborateur.
Et voilà qu'hier monsieur chef me fait une colere car la date choisi par le client sur les 3 dates proposé ne lui convient pas.
Et que j'aurais dû lui demander à lui si il etait dispo avant d'arreter la date Parcrque il ny a pas que le collaborateur qui compte mais lui aussi.Ce à quoi j'ai répondu quil etait dans l'echange de mail et que si il avait eu un problème au niveau des dates il n'avait qu'à me le dire.
Alors? Zetes d'accord ou non????
Parceque moi il m'a
-
@loutre a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Et que j'aurais dû lui demander à lui si il etait dispo avant d'arreter la date Parcrque il ny a pas que le collaborateur qui compte mais lui aussi.
Il donne l'impression d'être jaloux le pauv' canard !
Te laisse pas faire. Et non les chefs n'ont pas toujours raison et ça fait un bien fou de leur démontrer. -
Te laisse pas faire @loutre !!! C'est lourd un petit chef...
Vers l'infini et plus loin encore !
-
@loutre c'est son ego qui a parlé ....Monsieur veut se sentir considéré important.....
-
@vi-king cest l'impression que j'ai eu aussi....
Il m'en a fait une autre aussi.
Un collegue qui s'était engagé aupres de notre responsable et moi meme a faire un truc me concernant.
Le gars n'a pzs tenu paroles ce qui m'a foutu dans la merde.
Mais vue que cetait le gars en question qui avait toutes les billes en mains et que mon chef etait en conges. Je me suis retrouvée obligee de "negocier" avec lui. Lui expliqué fermement certaines choses sans pour autant le froisé de peur quil ne se braque complétement et me dise d'aller me faire foutre.
En gros jetais totalement dependante de son bon vouloir sur ce coup là.
J'en ai parlé à mon responsable au tél et celui me sort en pleine reunion devant tout le monde que cetait à moi de m'imposer.
Je lui ai repondu. "Je te rappel que cest aupres de TOI quil sest engage par écrit. Et quil n'a pas tenu son engagement vis à vis de toi. Tu lui as dit quelque chose à ce sujet? Tu lui as parlé ?"
-
@barbouille De quoi ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon de la complexité
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@barbouille C'est pas très parlant.
-
@egon tu veux être ma psy ?
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@loutre
toute la difficulté parfois à ne pas se noyer dans ce monde égoïste ,
avec les hiérarchies ,les coups bas et hypocrisies ,sans parler de la domination machiste des hommes le plus souvent dans ce monde du travail . -
moi j'en ai raz le bol de ce système bancaire crapuleux et malsain,
toujours à te coller des frais pour la moindre opération ou procédure ,
et encore plus infâme pour les personnes qui peinent à joindre les 2 bouts ,
à la limite de la noyade ,à qui on enfonce un peu plus la tete sous l'eau en leur appliquant des pénalités supplémentaires . -
@barbouille C'est pas possible, j'ai pas fini le master de psycho.
-
@vi-king
Je suis clairement face à un gros macho.Je suis la seule femme à occuper ce poste. Et môssieur me parle comme à une mongole.
Je ne me gêne pas pour le renvoyer dans les cordes quand j'en ai l'occasion.
Comme la fois où il m'a appelé en ralant que ca faisait 2 semaines quil etait rentré de vacances et que je ne l'avais pas appelé une seule fois.
Ce à quoi j'ai répondu "cest marrant parceque je me disais exactement la meme chose.... je pensais que suite au mail que je t'ai envoyé sur l'urgence de la situation tu allais réagir..."
-
@egon tu veux un sujet d'entraînement ? Tu vas finir maboule si je suis ton cobaye
Jean racine -
@barbouille Tant que ça n'évoque pas les théories freudienne, il y a matière à préserver sa santé mentale. °_°
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186