Ce soir, insomnie ! Alors que j'ai rendez vous demain matin pour faire vacciner un de mes chats... Je vais pas être frais.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Godzapon heureusement que ce n'est pas toi qui piques
-
@Chibi nope, ce seront le véto et mes yeux qui vont piquer
"Surprise, masseur facteur !"
-
Je tiens à dire que toutes les fois où l'on m'a sorti : "c'est parce que tu n'es pas habituée, si tu en coupais plus souvent ça ne te ferait plus rien !" est un gros mensonge quand on parle de couper des oignons sans pleurer. Je le fais régulièrement maintenant et autant des fois j'en coupe 50 et il ne se passe rien, alors que d'autres fois je suis en PLS après en avoir coupé seulement 12. Foilà, c'était un putain de mensonge et on devrait brûler ceux qui persistent à dire ça parce que NON, on ne s'habitue jamais à se faire niquer la tronche par un oignon trollesque ! è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Les oignons c'est vraiment des fils de pute!
Et les ognons des fils d'incultes!~Jool de la Tourette~
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Deliveroo qui nous envois un mail lundi pour nous dire qu'ils ont rebossé la tarification des courses pour que ça soit plus équitable et que 54% des courses soient mieux payé, on est passé des distance calculer a vol d'oiseau a des distance réel
Sauf que dans les fait sur les courtes on est payé une misère, les moyennes y'a pas de différence et les longue c'est un peu mieux payé mais ça reste pas rentable
Je vais devoir faire autre chose, c'est plus du tout rentable comme métier
Faut que je vois si avec ma formation plus des aides je peux totalement stopper deliveroo tout de suite| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
@Godzapon
Ah nan il ne faut pas dire ça , les FDM il ne faut pas les manger n'importe où , si un jour tu es dans ma ville tu vas " chez Mo " maison réputé , blindé toute l'année et à un prix défiant toute conccurence . -
Les gens sans gêne, millième exemple de l'année : la coloc chiante est en train de nettoyer sa chambre aujourd'hui puisqu'elle se barre dans pas longtemps et qu'est-ce que je vois quand je me lève et que je décide - bêtement hein, quelle idée de vouloir sortir de ma chambre aussi ?! - de sortir de mon antre pour aller dans la salle de bain ? Le couloir est complètement obstrué par ses affaires, si je veux sortir ou entrer, faut que je fasse tout un enchaînement d'acrobaties. Ça ne lui est pas venu à l'esprit un seul instant qu'en foutant ses affaires en plein milieu du passage, et sans laisser de place pour se frayer un chemin, elle dérangeait très légèrement.
Je vais attendre un peu avant d'aller manger, je crois. v_v
-
@Egon ce doit être le fait qu'elle parte dans pas longtemps, y a carrément relâche (aussi appelé le syndrome du "je m'en fout dans pas longtemps ça me concerne plus")
"Surprise, masseur facteur !"
-
Après 7 mois à utiliser le tram sans payer la plupart du temps, je viens de tomber sur des contrôleurs qui faisaient leur taf. Ça m'apprendra à ne jamais prendre de ticket. Et n'empêche, c'est ma toute première amende, il y a quand même un petit côté "nouveau" même si j'aurais préféré que ça coûte pas 50 balles. °_°
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon 7 mois d'utilisation du tram, ça vaut bien 50€ nan ? Dura lex sed lex !
-
@Egon
C'est comme dans le bus chez moi , un voyageur sur 5 voyage à l'oeil -
@Shanna J'ai acheté quelques tickets quand même des fois. :snob:
Non mais j'ai retenu la leçon, maintenant j'en prendrais le matin. Le soir à partir de 21h, ça sert à rien par contre.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.