Je vais râler mais je n'ai absolument aucune légitimité à le faire. Tout cela est le résultat de choix tout à fait conscients à cause des boîtes de mes amis qui ferment toutes : en août évidemment ! Quelle originalité !
MAIS
Marre de partir en vacances en même temps que tout le monde en été. Je déteste faire la route quand la circulation est affreuse. Cette année en plus on a 10 heures de route ! Pour une semaine de vacances !! En août !!!! Rien que d'y penser ça m'horrifie.
Moi j'aime circuler et travailler quand les gens sont pas là. Les voir tous se barrer pendant les ponts de mai, juillet, août et avoir la ville pour moi ça me plaît c'est le luxe. Et partir quand eux rentrent c'est la cerise sur le gâteau. Me barrer en semaine et les laisser eux galérer dans la circulation des week ends prolongés c'est aussi mon petit kiff.
Voilà ça ne sert à rien mais j'en avais envie. Je crois qu'en réalité ce qui m'agace c'est que maintenant faire de la route c'est devenu l'enfer. Tout le monde part toujours en même temps.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.