Ça ça fait chier , essayes de voir si y a pas des box à louer pas trop loin.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Roma31 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Marre du correcteur orthographique qui propose des mots et corrige tout seul sans qu'on lui demande
Moi pareil
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;) -
@Musings a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Voilà une "Carte Avantage Week-End" qui ne me sera plus d'aucune utilité cette année..
Tu peux te rassurer en te disant qu'elle t'a pas coûté grand chose contrairement à mon abonnement SNCF Liberté qui se termine aussi en janvier.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Mince.
Ben quand même pour des longs trajets (uniquement) facturés entre 130-150 balles A/R ,taper une carte avantage Week-End à 25 Balles pour une réduc de m....
Enfin pas grave, ça me fait bien plus c... de ne pas pouvoir rendre visite à mes ami(e)s..
"Abonnement SNCF liberté" c'est quoi exactement ?
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Musings Oui, on est d'accord que le plus chiant reste de se voir limiter dans sa liberté de mouvements.
C'est ce qui remplace l'ancien abonnement Fréquence. En gros, c'est notamment l'abonnement utilisé pour les déplacements professionnels, c'est celui qui permet la plus grande flexibilité et la possibilité d'avoir des réductions appréciables sur tous types de trains.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@apis-32 oui moi aussi, mais comme la plupart du temps, je suis sur le téléphone, quand je me relis, je vois des mots que je n'ai jamais tapés ou alors qu'il me propose à systématiquement alors que je veux a
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Guilldels j'en avait aussi
Aujourd'hui, j'ai discuté avec la prof principale de la classe sensée être en stage et qui voit 9 élèves rester sur le carreaux à cause du COVID. J'ai appris que Lundi, elle s'est faire incendiée au téléphone par une mère à cause de la situation. Son gamin avait un stage et puis plus rien à cause du confinement. au bout d'un moment, ma collègue a élevé le ton pour montrer qu'elle aussi pouvait pousser une gueulante. Ca a clamé la mère et en discutant, la mère a avoué qu'elle avait peur de se retrouver en confinement avec son fils à la maison. Apparemment, cela c'était très mal passé lors du précédant.Autant je peu comprendre les angoisses de la mère, autant je ne tolère pas que l'on serve de punching ball aux gens pour tout et n'importe quoi. Je ne sais pas comment est son fils chez elle, mais je n'ai rien à redire sur son comportement en cours. Il me fait plutôt l'effet d'un jeune timide même si j'ai remarqué qu'il pouvait avoir parfois un regard noir. Personnellement, je n'ai rien à signaler.
-
@canaille-sympa a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Je suis sûre que je ne suis pas la seule, mais j'ai une invasion de chtar à cause de masque.
Allez, ma peau, on s'adapte et vite !J'ai pas nécessairement beaucoup de boutons, ou alors la barbe les dissimule bien, ceci dit, ce satané masque me rend la peau encore plus grasse qu'à l'accoutumée, et c'est particulièrement pénible, sans compter les irritations.
Pour l'instant et ça semble efficace, je me nettoie le visage tous les soirs avec un savon doux, style "Saforelle" qui me reste de l'époque post piercings, et une fois le visage sêché, je passe une crème hydratante qui est assez efficace.
Je n'ai pas une peau de bébé, mais au moins pas de problème de boutons. -
Quand tu as 2 évals le même jour et que tu vas passer toute ta nuit à réviser parce que sinon ta moyenne ( qui est à 13 ) va baisser
@luckycharm Mouahahahahahahahah mes collègues sont des tortionnaires.
-
@luckycharm
Est-ce bien raisonnable, quand on a 13 de moyenne, de passer la nuit à réviser ?
Dormir te permet de mémoriser ce que tu viens de réviser et d'avoir l'esprit clair le lendemain pour analyser et synthétiser.
ici et maintenant
-
@apis-32 tu as raison je vais essayer de ne pas passer toute la nuit à réviser mais le problème c'est que les étals sont pendant les 2 1eres heures de la journée je n'ai donc pas le temps de réviser demain matin
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)