@laetie1804 tu dis ça parce que leur ragot ne t'intéressais pas
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Dryanaide clairement c'était pas intéressant c'est vrai !!
en tout cas je peux te dire que le cousin de la mère de l'une s'est fait opérer de la hanche et qu'il est très fatigué !! (ben qu'il se repose ce pauvre homme...)
On a de l'info là !!! -
Mon premier coup de gueule ici :
Les mecs (y'a des nanas aussi mais je vois surtout des mecs) qui écoutent leur musique à fond sur leur smartphone dans le rue : la rue leur appartient ? Ils sont chez eux ? Je profite du reconfinement pour profiter un max de la campagne, du calme, du grand air pour faire des balades (limitées avec les attestations, certes) que j'espère ressourcantes avant de devoir repartir dans la folle jungle parisienne et bim ! Du Jul à fond entre deux champs de colza !! Merde les gars ! Achetez vous des écouteurs, c'est pas la ruine !! -
@Lounim Entièrement d'accord avec toi c'est horrible 🤬
Carpe diem
-
Parce que ça va me faire du bien de lâcher ça ici... Vu que je peux pas dire ouvertement ce que je pense dans les mails de réclamation...
Aujourd'hui, la journée à particulièrement mal commencée. Je fait l'impasse sur mon popword du jour qui n'était pas comme je le voulais mais j'ai arrangé le truc.
Deuxième chose. J'ai un PC qui, à part m'avoir coûté un rein, est équipé d'un écran tactile. C'est un convertible tablette, et je dois avouer que ça procure un certain confort. En début de semaine, j'ai commandé un stylet actif, histoire de pourvoir faire joujou avec ledit écran tactile... (je précise, le PC est un HP et le stylet est également un HP). Sauf que quand j'ai reçu mon produit ce matin... je me suis rendu compte que le stylet ne fonctionnait pas... J'appelle donc l'assistance HP et au bout de 20 minutes de conversation... la madame me sort que le modèle de mon PC n'est pas compatible avec les stylets, que je peux utiliser mes mains mais pas de stylets, actifs comme passifs d'ailleurs. Peut-être une mise à jour viendra corriger le truc mais pas prévu pour l'instant...
Je me tape donc un produit inutile qu'il va falloir renvoyer. Alors qu'en principe tout devrait fonctionner...Et second revers de la journée. Colissimo... qui se sont pris un mail cinglant, mais pas autant que je l'aurai voulu. C'est la deuxième fois qu'il me font le coup du "on vous livre tel jour" et en fait les types alors que je bouge pas de chez moi... ne livrent pas, sans même avoir sonné ni posé d'avis de passage... J'ai envie de les attraper et de leur éclater la tronche bien violent.
-
@Martin
Le début, je n'ai rien compris,mais les livraisons qui te bloquent plusieurs heures, voire une journée et qui n'arrivent pas, alors ça, oui, je connais et j’exècre !ici et maintenant
-
@apis-32 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Martin
Le début, je n'ai rien compris,mais les livraisons qui te bloquent plusieurs heures, voire une journée et qui n'arrivent pas, alors ça, oui, je connais et j’exècre !En gros, j'ai un PC qui a un écran tactile et des fonctions de paramétrages de stylet, sauf que le support HP me dit que mon PC n'est compatible avec aucun type de stylet, donc je n'ai pas possibilité de calibrer un stylet sur le PC...
-
@Martin
Je plaisante, je comprends un peu, quand même ...ici et maintenant
-
Ce jour, j'ai cours avec une classe de seconde général. J'arrive, les élèves entrent en classe après être passé par la case gel hydroalcoolique puis je fais l'appel. Il manque un élève. Je suis étonnée. Les autres me signale qu'il a quitté la lycée. Je fais mon cours et à la pause, je vais voir le CPE du lycée pour lui demander X n'était pas là. Il me dit qu'il a quitté le lycée et rajoute que je devrai lire mes mails. Le matin, je me lève, j'allume l'ordi pour mettre la musique, je fais mon petit déj et ensuite, je vais voir mes mails et je flânes sur le net, le forum, etc. Donc j'étais certaine de ne pas avoir eu l'info. Je prend mon tél portable pour vérifier. Je ne vois pas de mail. Je lui dis que je n'ai rien reçu. Il commence à montrer des signes d'agacement en me soutenant qu'il a bien envoyer un mail collectif à l'ensemble des professeur de la classe. Je lui montre mon portable en précisant que je suis certaine de n'avoir rien reçu. Devant le fait, il marmonne dans sa barbe, la situation l'agace. Je lui demande où est parti l'élève. Après avoir eu la réponse je pars. J'enchaîne avec le cours suivant. En sortant de celui là, je croise le directeur adjoint du lycée pro. J'engage la conversation et lui demande si X est au lycée pro. Il me répond par l'affirmative. Je suis contente pour lui, car il avait du mal en général, mais c'est un bon gars. Je lui demande dans quelle filière. Il me donne même la classe. Je suis plutôt contente, car je le retrouve dans ma classe de seconde pro, classe dont le directeur adjoint est le prof principal. Il me dit qu'il a prévenu tous les prof par mail de ce petit changement. Je lui dit que je n'ai pas reçu de mail à ce propos. Il me regarde étonné et s'excuse pour ce petit pb de communication. Il me demande de le suivre dans son bureau. Et là on découvre que l'informatique raté quelque chose puisque je ne suis pas dans le groupe classe de certaine classe dont je suis prof. Bref, il a envoyé un mail pour signaler ce petit pb.
C'est quand même fou de voir la différence de réaction d'une personne à l'autre pour un pb similaire.
-
@Degadezo Je n'ai pas généralisé, je note juste la différence de traitement du même problème par deux personnes.
Après niveau fatigue, je pense que le directeur adjoint qui est aussi prof et qui assure plein de réunion le midi ou la soir après les cours et pas mal placé. On juste dire que l'un s'est levé du mauvais pied. -
Les Organisations d'aide alimentaire tournent à plein régime en France. Il serait peut être temps de mettre en place un revenu universel afin que chacun puise s'acheter à manger plutôt que de donner de la bouffe gratuitement
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
L'autre qui m'écrit des romans sur FB toutes les nuits...
Hey mec,
J'en ai RAF(rien à foutre) RAC(rien à cirer) RAB(rien à branler) RAS(rien à secouer) de tes conneries.
Et qui en plus, me sort: " j'ai vu que tu as lu et tu n'as pas répondu..."
Non mais t'es pas bien toi...
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Dryanaide en lycée professionnel, les parents sont moins presents même si les élèves ont une autre problématique.
En Lycée, souvent ce sont plus souvent des politiciens en herbe qui ont la pression de la hiérarchie et des parents d'élèves qui portent plainte de plus en plus souvent. Donc sa pression il la reporte sur les profs... -
Bon, mes soucis m'ont l'air tout d'un coup bien futiles au regard de vos posts précédents.
Cela dit, les réalisateurs de téléfilms de Noël devraient tous brûler en Enfer. Ma copine s'arrange pour que je les entende en boucle, non-stop. Je ne comprends vraiment pas ce plaisir coupable. C'est simple, avec la magie de Noël, tous les patrons deviennent gentils et les greluches amnésiques retrouvent l'amour véritable, ou la capacité de faire des pointes comme à l'époque où elles étaient danseuses, probablement anorexiques et accros à la cocaïne. Ma copine me dit que c'est justement l'analyse des conneries présentes dans ces téléfilms qui la réjouit, mais le côté répétitif de chaque histoire me gonfle.
Qu'en pensez-vous ?
-
@Frank qu'effectivement on est toujours sur la même trame, le film à commencé depuis 5mn que tu connais déjà la fin ......
Mon coup de gueule du jour, ma comptable qui me tel pour me dire que la banque refuse notre demande d'aide, alors que :
1- on ne demande que de quoi payer le loyer , quelques factures et le remboursement de l'emprunt .... (nos salaires ? ah ben non on les oublie)
2- certains confrères ont demandé jusqu'à 50 000€ (accordé) nous on demande........(roulement de tambour) ....5000€ !!!!
ouah la tannée on va les ruiner là !!!!!
Put*** l'état dit qu'il va nous aider, on a rien et la banque fait blocage sur le peu auquel on a droit !!!! elle vient de se prendre un mail (la banquière) je pense que si ça se débloque pas ......
Et après on s'étonne que les entreprises coulent .....
je précise qu'en temps normal, hors pandémie, on tourne bien et qu'on a rien demandé jusque là .... même lors du premier confinement on a "juste" eu droit aux 1500€ sur 3 mois, sachant qu'on est 2 et qu'on a des charges comme tout le monde .....
Je suis furax !!!!!