Vous allez me dire que peut être il n'y a pas à "rager", mais si.........le logo de la presse va changer, et les frais seront pris à charge à 80 % par l'état.
N'a-t-on pas d'autres urgences, même à la culture, pour dépenser ainsi notre argent ?
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Il me manque vraiment des références pour comprendre tous les messages que je peux lire ici. ( de plus en plus, j'ai l'impression... )
Mais les images qui me viennent combler mes incompréhensions me font parfois beaucoup rire.
Je suis sûre que tu vaincra !ici et maintenant
-
Peut être allez vous penser qu'il n'y a pas de quoi rager, mais si.........de l'argent dépenser pour rien.
Le logo de la presse va changer, et il sera financer à hauteur de 80 à 90 % par l'état.
Franchement, le ministère de la culture ne voit-il pas d'autres urgences, dans les quartiers défavorisés par exemple ?
Les français ruraux aussi ont justement besoin de cliniques à proximité pour se soigner, de rouvrir les gares fermées dans les petites communes, d’avoir des bureaux de Poste et des lieux de sociabilité.
6 millions d'argent public fichu en l'air.| dernière édition par ANNE5983 Réputation: 1028 | Messages: 826 -
@ANNE5983 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
.................le logo de la presse va changer
Ah oui, effectivement, ça va changer notre ordinaire
y aura donc probablement une répercussion sur le prix des Mags.
Comme les emballages des baguettes.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14904 | Messages: 10225 -
@ANNE5983 Il ne reste plus qu'à savoir quelle société a dessiné ce logo, combien a-t-elle facturé ce service à l'Etat et qui va le produire et le vendre. Comme d'habitude, il doit y avoir de jolis dessous de tables là-dedans.