J'ai passé une bonne partie de la journée d'hier à installer un ventilateur de plafond. C'était long, il fallait retirer un câble, fixer une goulotte, et retravailler la "cloche" en alu du ventilo pour faire passer le câble. Au moment de vérité, je remet le courant, un bip distinctif m'indique que l'électricité arrive bien au ventilateur. J'appuie sur le bouton de démarrage de la télécommande, la loupiote bleue m'indique que les piles sont bonnes... mais rien ne se passe. Et c'est parti pour faire appel au SAV Boulanger
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Godzapon C'est vraiment rageant ça !!
Après on a tendance à faire une confiance aveugle dans les appareils qu'on achète, mais en vrai ya très souvent des dysfonctionnements qui n'ont rien à voir avec l'installation / mise en service.
J'ai eu une mésaventure avec un radiateur l'hiver dernier (donc même topo, on démonte l'ancien, on installe le nouveau, ya des aménagements à faire, trous dans le murs etc, on branche, tout est opé, et bim, soudain ça marche plus).. et quand j'ai rapporté le radiateur défaillant à Leroy Merlin je m'apprêtais à devoir me justifier en mode "j'ai rien abîmé hein, j'ai juste pas de bol" mais ils m'ont tout de suite dit "pas de souci, ça arrive tout le temps"... Donc ils vendent des produits moyennement fiables, c'est quand ça fonctionne bien qu'on a du bol -
@Ortie je ne m'y suis pas mis aujourd'hui, en même temps j'ai déjà vérifié le montage hier, je vois pas quoi vérifier de plus en fait. J'ai peut être fait une erreur quelque part mais dans ce cas je suis bien incapable de la trouver.
@Shanna ça m'est aussi arrivé avec un truc chez leroy merlin, et ils ont échangé sans souci, c'est ce que j'apprécie chez eux. Boulanger je sais pas, je rapporterai ici comment ça se passe. Par contre j'ai dû agrandir sacrément un trou pour passer un câble, je sais pas s'il le reprendrai.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon Je te confirme qu'ils ont la même politique chez Boulanger, aucune question quand on rapporte un truc, ils te l'échangent sans souci.
-
@Godzapon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Par contre j'ai dû agrandir sacrément un trou
Un mot Jool, notre expert en agrandissement de trous ?
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet
Le problème avec l'agrandissement de trou c'est qu'on ne sait jamais ce qui se cache derrière...
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Je hais les documents administratifs !
Peu clair, beaucoup de pression et menace (délai), tellement chiant qu'on cherche par tous les moyens à les éviter, mais un jour, on se lève et on se dit "C'est aujourd'hui !"
J'ai passé presque 2 heures dans ces machins, mais c'est classé maintennt, OUF !
-
Hum, je sens que la fatigue s'est un peu trop accumulée ces derniers temps et que ça commence vraiment à piquer. Si on ajoute à cela le fait que le taf me met à nouveau de plus en plus d'heures tout en me faisant enchaîner les fermetures et en ne me laissant ni le temps ni l'occasion de bien maîtriser mon poste (chaque jour je dois m'adapter au rythme de quelqu'un d'autre alors que je n'ai même pas eu le temps de me faire mon propre rythme), je sens que ça joue sur mon humeur et c'est bien la dernière chose que je tolère. J'ai plus envie de me prendre la tête pour ce genre de choses mais je suis un peu dans une impasse à ce niveau-là puisque mon contrat est censé se terminer fin septembre...
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Je crois que les dieux m'en veulent. J'ai à peine le temps de faire ce que j'ai à faire entre deux services et bien évidemment je loupe le premier bus d'une minute et là le deuxième bus ne se décide pas à passer. <<
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Ils m'ont entendue hier, les dieux sont depuis ce midi en RTT ^^
-
@Egon Et ça t'a permis d'avoir le temps d'acheter ton jeu.
Elle est pas belle la vie ? -
@Egon Ah, m....
Je vais essayer de me rattraper, le soleil est de retour, c'est bien le vélo -
Suite de mes soucis de tondeuses, dans un autre fil, je parle de gendarme.
En bref, même si l'auto-portée semble fonctionner, y a comme un souci d'arrivée d'essence.
Donc je décide après avoir appelé le réparateur d'y aller sur l'auto-portée par un max de chemins de terre, sauf 200 mètres par une petite route.
C'est à ce moment que le gendarme s'est arrêté, il était en civil...
On se connait, sans plus.
Donc il me rappelle que la tondeuse n'est pas un engin routier (je le savais), je lui demande s'il est fonction, il me dit qu'il est en vacances OUF.
Puis gentiment je lui dis que je ne pense pas que son fils qui conduit une 49.9 cc roule à la vitesse réglementée.
En bref, ça nous a occupé et on a causé de tout, surtout de rien| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0