@Marceline Ah oui quand même ! Y en a qui se permettent un peu tout avec le virtuel !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@LeaPierce Non, j'ai rencontré plusieurs personnes trés bien via Tinder et les conversations sont au pire inintéressantes mais rarement de ce genre là
-
@Trichemire Mais grave ! ils ne se permettraient jamais d'aller voir quelqu'un dans le rue de lui taper sur l'épaule et de lui dire : "Salut ! Tu sais que tu à l'air d'être vieux, moche et consanguin ?" Je sais pas le respect de l'autre c'est un peu la base, et même si des cons j'en ai croisé pas mal dans ma vie, ça me rend folle à chaque fois, c'est infaillible.
-
@Marceline Je me doute bien. C'est juste que ce qui t'arrive, c'est loin d'être la première fois que je l'entends sur cette app... Paraît qu'on répond aux imbéciles par le silence, aucun doute qu'il en fasse partie pour te sortir des choses pareilles.
-
@LeaPierce Je suis tout à fait d'accord et j'ai arrêté de répondre assez rapidement du coup il a continué la conversation tout seul et j'ai fini par supprimer le match.
-
@Marceline on ne peut pas signaler les profils dans des cas comme ceux-là ?
-
@Marceline
Viens on va lui péter la gueule à ce goujat
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@Chibi Si tu peux signaler un profil mais j'avoue que je n'y ai aps pensé, je l'ai juste supprimer et basta
-
J'aimerais DORMIR bordel ! Je fais une nuit blanche là à cause de ma glycémie qui fait n'importe quoi...! J'ai passé la nuit à manger du sucre et à attendre qu'elle remonte, mais elle finit toujours par redescendre alors je ne peux pas dormir ! J'ai mangé plus de sucre cette nuit que pendant toute la semaine réunie !
Donc nuit blanche, SUPER ! Alors que je voulais me lever tôt pour avoir le temps de faire des trucs avant d'aller chez les beaux-parents pour le réveillon, c'est raté... Si j'arrive enfin à m'endormir, je vais me réveiller vers 15h...
J'en ai marre, j'ai sommeil, je veux dormir, je veux éventuellement casser quelque chose et pleurer tellement j'en ai marre... Le diabète c'est vraiment une maladie à la con ! -
Hello, contente de vous retrouver car depuis plusieurs semaines impossible de me connecter au forum. Grrrr . Je ne suis pas du tout douée question technologie alors j'ai du attendre qu'une âme bienveillante (ma fille en l'occurence) règle mon problème. Ouf juste à temps pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2021 en espérant que cette dernière nous permette de retrouver les personnes que l'on aime. Cordialement
-
@jool oh Merde ca doit faire mal ! ca me rappelle que je dois jamais me battre !
-
@laetie1804 merci ^^
J'ai finalement réussi à dormir 4 petites heures. Je suis crevée pour le réveillon >.< -
@Nicolas Bienvenue !
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Nicolas Ça c'est une très bonne résolution de 1er janvier. On fait toujours les choses pour une raison consciente ou non, je pense. Dans tous les cas bienvenu et bonne année.