@Roma31 Ah oui forcément ! Pfff
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Lavinia a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
un collier anti-aboiement
wth, c'est quoi cet instrument de torture ?
-
@Shanna Ca envoie des décharges électriques au chien quand il aboie, c'est juste un outils de torture...
-
@Shanna ce collier envoie des impulsions électrostatiques quand le chien aboie trop fort. J'ai vu qu'il en existait de plusieurs sortes, avec des moyens de dissuasion différents.
-
@Shanna Je suis bien d'accord, et franchement savoir qu'ils avaient sorti ce chien de la SPA pour s'en occuper comme ça, j'ai trouvé ça dégueulasse ! Mais j'étais mal moi aussi pour avoir été les voir, mais franchement je ne voyais pas comment supporter ces aboiements incessants. J'ai tenu pendant des jours, mais c'était trop.
-
@Hornet électrostatique c'est à base d'électricité. J'aimerais bien mettre ça sur les cordes vocales des maîtres pour rire un peu, voir si ça leur plairait !
-
@Lavinia T'avais pas d'autre choix, si un chien pleure/aboie constamment, c'est une nuisance sonore, et ce sont bien les maîtres qui sont responsables.
Après j'imagine que ça doit être très dur de se rendre compte qu'on n'arrive pas à s'occuper correctement d'un animal, mais faut penser à son bien-être à lui ! -
@Shanna oui, je sais, mais quand même, j'étais mal à cause de ça.
-
Quand on avait notre ferme, il y a fort fort lointain... nous avions des fox-terriers, deux soeurs, une mignonne, et l'autre qui aboyait tout le temps et malgré la distance, les voisins les plus proches venaient nous le reprocher. On a acheté cet instrument de torture... C'était relativement efficace, car la chienne était têtue et continuait à aboyer même avec le collier. Et du coup ça l'a brûlé au niveau des électrodes. Le jour où j'ai vu ça j'ai jeté le collier et j'ai dit que je la laisserai aboyer !
-
@Shanna a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Lavinia Ce n'est pas de ta faute si la solution trouvée par les maîtres est cruelle. Ils auraient aussi pu décider de donner leur chien à qqun qui pouvait s'en occuper mieux qu'eux...
j'avais ma chienne aussi parfois qui aboyait et même couinait quand j’étais pas là , mais apres ma voisine m'a dit que c'etait rare mais des fois il y a des jours où elle le faisait alors que je traite ma chienne comme mon petit bébé -
J'enrage contre ce Gouvernement et ce président qui ont autorisé les déplacements de plus de 100 Kms pendant les vacances. La Bretagne est touchée par une hausse du Coronavirus à cause de cela. Il faut être con !
Liberté - Egalité - Fraternité... tout simplement.
-
@Sky il y a des races de chiens qui aboient plus que d'autres. Et s'il pleure c'est parce qu'il est stressé d'être seul...
Déjà, ne pas faire un rituel quand tu pars...Style calin, je pars . Tu sors comme si de rien n'était. Tu peux laisser un vieux tee shirt à toi avec ton odeur et tester pour de petits moments. -
@jean Bah toutes les zones les plus touchées actuellement c'est quoi ?
La Bretagne, la côté atlantique et la PACA.. destinations de vacancesQue les gens partent en vacances OK, mais qu'ils respectent les gestes barrières et les principes de sécurité. Le problème est là