@KypDurron Bah comme ça j'aurai une bonne raison pour plus dormir la nuit contrairement à ces jours-ci. è_é
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon Pour être sur de comprendre la conversation xD
Ca va c'est pas trop dur? J'ai bossé a mcdo plus jeune j'ai même pas tenu 2 semaines tellement le boulot était chiant -
@Drakkaru Non, c'est pas dur, on se fait juste iech quand y a peu de clients. Puis c'est pas un travail très enrichissant intellectuellement hein. °_°
-
@Egon Moi j'étais en cuisine, et c'était le fait que le matin fallait tout laver avec le gras partout qui colle qui a fais que j'me suis barrer, surtout qu'ils m'ont mit du matin toute une semaine
| dernière édition par Drakkaru Réputation: 579 | Messages: 653 -
@Drakkaru Je suis aussi en cuisine. Après si tout est gras à l'ouverture, c'est que le restau est crade parce que ceux qui font la fermeture le soir sont censés nettoyer derrière eux.
-
@Egon Bah au mcdo ou je bossais on nettoyer avant l'ouverture et pas a la fermeture
-
@Shanna On peut ajouter la chaleur étouffante de la cuisine aussi, qui rend les aliments tout mous au bout d'une demie heure et nous tous transpirants, si tu veux.
-
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Shanna On peut ajouter la chaleur étouffante de la cuisine aussi, qui rend les aliments tout mous au bout d'une demie heure et nous tous transpirants, si tu veux.
Va falloir que je fasse le topic des photos glam' des membres tiens
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Ce sera tout à fait approprié de montrer l'uniforme dégueulasse dedans.
(Rien à voir, mais maintenant à y'est je suis saoulée. Je me tape le putain de trajet alors que personne le fait jamais à ma place et en plus on se permet de se décommander au dernier moment pour venir me récup au lieu que je me tape deux putains d'heures d'attente. Jenémar).
Ça y est, j'en peux plus, j'abandonne. Depuis 14h je suis sur l'avant dernier boss de Cuphead et je viens tout juste de voir sa phase finale (qui est proprement dégueulasse) avant de crever misérablement. T'as gagné jeu. Je vais m'acheter Hollow Knight et ne plus jamais toucher à tes sales pixels de merde.
-
@KypDurron BFPTG !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@KypDurron BFPTG !
Je plussoie. C'est lui qui s'acharne sur un jeu alakon en même temps.
-
@KypDurron
Relance les faces C de Celeste , ça te détendraIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Youpi, le premier TGV est déjà annoncé avec 25 minutes de retard. Ça sent le bon début de journée.
EDIT : 35 minutes maintenant, hihi.
EDIT bis : C'est quand même pratique les SMS de la SNCF pour t'annoncer que le retard ne fait que s'intensifier de minute en minute. Maintenant c'est 50 minutes de retard.
EDIT ter : 1h10 de retard. En marchant, je devrais y arriver plus vite je crois. °_°
@Drakkaru Nan, je voulais juste rentrer chez moi. é_è