@Egon Je sais pas si tu connais...
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Myra-flore moi j'ai repris le flamenco. Au début, papier collé au sol, les cours devaient se finir un quart d'heure plus tôt pour permettre l'aération de la salle.
Le premier cours, on n'était que deux à garder le masque. Au deuxième cours, les fenêtres fermées et lundi, même pas un quart d'heure d'aération, plus de marquage au sol et toujours trois personnes qui gardent le masque... Pfftt -
Bonjour !
Voilà la suite de ma journée moisie d'hier ... Et ce n'est pas fameux même si la journée est quand même mieux.
En arrivant au lycée, je vois le directeur de l'établissement qui débarque. Il souhaite me parler de ce qui c'est passé hier. Il prend de mes nouvelles, les platitudes d'usage dans ce genre de situation, mais place quelque allusions sur ce que je comptais faire pour la suite. J'apprends que l'homme en question, c'est un parents d'élève. A un moment, j'ai regardé le directeur droit dans les yeux et lui ai dit que j'avais rendez-vous au commissariat de police et que ça serait à la justice de trancher cette histoire. J'ai presque cru un instant qu'il allait me demander de mettre les formes pour éviter les ennuis au type.
A la pause de 10h, j'ai la CPE qui arrive et me dit qu'elle va appeler les parents de l'élève pour convenir du rendez-vous et me demande de venir pour trouver un créneaux. Finalement, je verrai les parent demain de 10 à 11h. L'élève ne loupera pas de cours au bout du compte. En tout cas, j'aime bien la réactivité de la CPE qui n'a pas laissé la situation pourrir. A voir ce que cela va donner.
12h, je quitte le lycée et je file vers le commissariat. J'ai un peu attendu, j'ai fait ma déclaration et le policier un peu blasé à rangé ma déclaration dans un dossier très épais. J'ai été surprise. Il a dû le remarquer, car il me dit que c'est le dossier de l'homme en question. Il semble avoir un sacré pédigré et plutôt connu des services de police.
Sur le chemin retour, une personne m'aborde. Il commence en me servant du "ma sœur" et du "cousine" ... ça me gonfle les gens qui font ça juste parce que tu as une couleur de peau proche de la leur. Ceci dit, il a été plutôt poli et respectueux.
Je suis rentrée chez vers 14h, j'ai mangé un morceaux en terminant la lecture du forum et faisant 1/2 réponses.
-
Heureusement que je vis " confinée" une grand partie du temps :
Hier, courses hebdomadaires avec ma mère. Pour moi, c'est vite fait, je fais une grand partie de mes courses à la biocoop et sur le marché, mais après, il faut attendre ma mère.
D'une part, il faudrait que je change de lunettes et j'ai rendez vous avec l'ophtalmo... au mois de mai 2021 ! je supporte mal les éclairages électriques et avec le masque, j'ai très vite la vision qui se trouble signe précurseur d'une migraine. En ce moment elles restent légères mais je me rends compte que ça me le fait à chaque fois.
Quand je danse, en général, c'est peu éclairé, mais il faut que je sorte respirer entre deux danses.
Je plains de tout coeur ceux qui doivent le porter plusieurs heures d'affilée...ici et maintenant
-
Quand tu précommandes un bouquin, qu'il arrive pile poil le bon jour, et que la couverture et la tranche sont abimées...
Heureusement que demain j'ai prévu d'aller racheter des Dolipranes dans la pharmacie de la galerie marchande et qu'il y-a une FNAC pour aller le rendre ou l'échanger... -
@Mai-Tai pas seulement, malheureusement. D'où l'effet vraiment saoulé
-
@Egon quand tu vas au toilettes et ta une grosse envie mes que sa veux pas sortir on appelle sa une journée de merde
-
@LeaPierce surveillez un peu votre langage madame
(Ceci n'est pas un vrai message de modération)
-
@Hornet ta femme est plus rapide que toi, t'es useless.
-
@LeaPierce
Au lit c'est l'invnon rien.People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet tu t'auto-vannes ? J'aime beaucoup. Je veux ce Hornet là plus souvent.
-
@LeaPierce Je le fais tout le temps v_v
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Victime.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.