@Trichemire et en plus c'est super classe d'avoir des cookies roses !
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
Je me demandai, est ce que certains ou certaines ont un problème avec les incohérences ?
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@micki08 La vie est faite d’incohérences, sinon cela serait trop prévisible, pas marrant
-
@Guilldels bah j'ai l'impression que ça agace quand même des gens, après je ne souhaite pas rentrer dans une forme de paranoïa
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@micki08 Je pense qu’effectivement il faut savoir un jour stabiliser le curseur. Je vois dans l’éducation de mon chien, si je suis incohérent dans mon comportement, il ne comprend rien. Idem pour les enfants, si incohérent, c’est destructeur. Alors, oui l’incohérence mais à une dose savamment dosée. Après c’est effectivement difficile à suivre pour les autres. Mais bon la personne qui sait qu’elle est parfois incohérente, qui s’en rend compte et qui essaie de corriger est pour moi plus saine que celle qui l’est et qui ne s’en rend pas compte et fait tourner tt le monde en bourique...
-
Je n'ai plus envie de grand chose. Tout ce que j'ai en tête, c'est le tic-tac des secondes qui défilent. L'idée que les choses sont déterminées à l'avance est flippante. Je veux disparaître. Y a rien qui me procure de sensations. Rien de bien, rien de serein. Ma formation à distance propose des bilans psychologiques hebdomadaires dont tout le monde se fout. Des fois, je me dis que je devrais m'isoler du monde pour aller mieux, totalement, et vraiment très loin. Mais je ne peux pas. J'ai parfois la sensation que je vais hurler pendant les séances, faire peur aux bullies dans les parcs qui se mettent à douze pour impressionner des gamins et je devrais aussi penser à tuer ces connasses avec mon organe génital en leur provoquant une asphyxie lente et douloureuse. Je ne sais même pas si je déteste les gens dehors ou si j'en ai juste marre de vivre.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Frank C'est joyeux tout ça ! Je pense qu'il faut que tu te focalises sur tes projets (ta formation, le jeu que tu crées, etc.) et les activités que tu aimes plutôt que de te perdre dans des pensées négatives qui paralysent très vite puisqu'elles nous envoient dans un cercle vicieux dont on a du mal à sortir.
Et puis, c'est normal de pas toujours voir les choses en rose, on peut pas tout le temps être optimiste. L'important, c'est juste d'essayer d'apprendre un peu à réguler ça et se tourner vers des choses et des personnes qui nous font du bien.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Frank
Il m'est aussi arrivé de me sentir mal au point de sentir monter en moi une violence qui m'effrayait moi même.
Deux recours me soulageaient :
Aller dans un coin tranquille et hurler. Pas très pratique si tu es en ville.
Sinon, courir... à fond.
Même autour de chez toi, en respectant le rayon de 1km pendant une heure... tu devrais te sentir mieux, ensuite.ici et maintenant
-
Lorsque qu'après avoir dit clairement depuis des jours et des jours vous recevez des "Bonjour mon coeur" à 4 h 30...
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
Je ne vais pas aller poster sur le fil "racisme au quotidien" sinon je vais vriller...
Zen Musings, Zen... Sage Musings, sage...
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
@Egon moi aussi, complètement vaseuse
J'aime pas les gens
-
@Delnis Maintenant, même si la technologie est à la merci de la COVID ... que va-t-on faire ?
Plus sérieusement, les téléphones portables (avec les connexions internet) sont devenus faciles à pirater. Normalement, il faudrait mettre en place des antivirus dessus, mais les vendeur de tél ne le disent pas et c'est difficile de se renseigner la dessus.
-
Oui j'ignorais effectivement, surtout pour les android qui sont open, les iphone semblent mieux protégés
du coup , réinitialisation usine, perte de tous les messages, heureusement pas les contacts ni les photos, merci google.Puis réinstaller les mises à jour, les appli et cette fois un antivirus, le conseiller Bouygues, un marseillais, m'a conseillé de mettre Hydroxy-Killer , je crois qu'il s'est foutu de ma gueule
-
@Delnis Bizarre qu'il ne t'ait pas conseillé la Sardine ou l'Orange Vél ?