@Hornet https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/gourgandine/
on peut s'y mettre à plusieurs ^^
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Astrid a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
on peut s'y mettre à plusieurs ^^
Dans une gourgandine ? c'est dégueulasse !
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet @Astrid Je suis pacifiste!
Je vous laisse poursuivre le combat sans moi xD -
@Astrid Tu sais le lien que je t'ai filé, c'est pas un tuto. Tu charges ton image, tu mets format jpg, validé et en 30sec t'as ton image...
| dernière édition par Aozora Réputation: 235 | Messages: 206 -
@Hornet te rendrais tu utiles
(pour une fois)afin d'aider une forumeuse dans le besoin? XD -
@Aozora mais là ce n'est pas le forum qui pose problème, c'est de redimensionner une image.
-
Ce matin, livraison prévue de mon nouveau lit. Donc levé à 7h je démonte l'ancien, je lave la chambre à fond. 8h30 le livreur se pointe, mais n'a pas le cadre-sommier. Il me dit que je peux toujours poser le matelas au sol en attendant... autant dire que j'ai vendu un rein pour ça, alors je vais pas niquer le matelas pour l'arranger. Refus de livraison, j'ai une chambre sans lit, maintenant go magasin pour aller gueuler un peu.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ce matin, livraison prévue de mon nouveau lit. Donc levé à 7h je démonte l'ancien, je lave la chambre à fond. 8h30 le livreur se pointe, mais n'a pas le cadre-sommier. Il me dit que je peux toujours poser le matelas au sol en attendant... autant dire que j'ai vendu un rein pour ça, alors je vais pas niquer le matelas pour l'arranger. Refus de livraison, j'ai une chambre sans lit, maintenant go magasin pour aller gueuler un peu.
Je ne sais si l'adm du forum autorise ou pas de citer l'enseigne, ça peut servir à d'autres membres dans leurs choix à venir
-
J'ai vécu un truc approchant y a un an;j'avais acheté un matelas neuf,qui devait être livré,et ils remmenaient le vieux...Donc,tout était pr^t,le sommier nu,le matelas poussé prçet à partir;
le camion arrive,deux livreurs me sortent le matelas commandé,l'un avec un couteau ôte l'emballage plastique,ils me posent le neuf,embarque le vieux,et filent,le tout en 5 minutes........Et donc je passe la main sue le neuf,pr^te à refaire mon lit,et je sens un truc inégal,bizarre,et en fait c'était un trou,à vif,ds ce matelas!j'ai pris une photo,ai quand même fait le lit,mais ai prévenu la boîte!J'ai mis 6 mois à ce que ce matelas soit échangé! -
@Myra-flore a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai mis 6 mois à ce que ce matelas soit échangé!
Wow, 6 mois c'est une éternité !
Sinon, je reviens du magasin, ils vont me rappeler pour me relivrer, ils ont géré au mieux, et m'ont filé des pieds de sommier pour pas que j'ai à remonter le vieux cadre de lit. Normalement ils reçoivent ce qu'il faut semaine prochaine.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Ben ils avaient comme argument qu'ils devaient faire suivre cette affaire chez le fabricant,lequel,s'il la recevait,enverrai un matelas identique,mais en même temps que d'autres,par pour un seul......J'ai qd même dormi normalement sur le matelas à trou,simplement,je lui avais fait faire un tour pour que la place du trou passe de haut à droite,à bas à gauche!C'était pas un cratère non plus,mais il n'y avait pas de raison que je le garde,l'ayant acheté neuf,et ignorant si ce trou d'origine inconnue n'allait pas s'agrandir!
-
@diablotin tu peux mettre avis sur le site de l'enseigne
et sur google et j'en passeJe dors sur sommier sur pieds et matelas, j'ai une tête de lit vraiment jolie posée au mur sans la fixer
C'est quoi un bois de lit ?| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0