@Egon Parce que tu considères que la technique ciseaux c'est barbare ?
Suffit de replier le coin avant de remettre la brique au frigo, ça me paraît + facile à refermer comme ça que toute autre méthode (sauf s'il y avait un bouchon bien sûr).
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Shanna Il y a bel et bien un bouchon contre lequel j'ai lutté...en vain. <<
J'ai obtenu une cloque à défaut de l'ouvrir.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon ah d'accord. On a affaire à un bouchon récalcitrant.
Il y a toujours la possibilité de faire un petit trou et d'y planter une paille... -
@Shanna C'est pas chentil de se moquer de mon malheur.
-
@Egon Je me moquais pas ! (enfin si, pour le coup des ciseaux un peu )
-
@Egon Ca existe encore les briques de jus? (je veux dire à part les petites briquettes où tu plantes la paille dans le petit trou en alu prévu à cet effet...?)
-
@Shanna ça permet d'ouvrir les bocaux ou autre qui ont un bouchon, sans que ça glisse ! Et que tu tournes dans le vent sans ça
-
@LeaPierce Je connaissais pas du tout ! Tu devrais vanter les mérites de cet objet mystérieux dans ce topic, il faut que ça ait son heure de gloire !
-
@Shanna
Ça, c’est simple ! mais quand tu dois batailler avec un bouchon de flacon plastique de protection anti-ouverture pour les enfants, genre flacon ménager, tu galères un moment ! -
Je tiens à signaler que ma coloc a ouvert la brique sans aucune difficulté quand elle est rentrée. Je crois que si il fallait encore prouver que je n'étais pas douée, cet exemple serait suffisamment révélateur.
-
@LeaPierce oua alors @Egon avait fait le plus gros du truc et la coloc a mis le coup final... Un classique ça.
-
@Egon Une fois que ta brique est ouverte,verse le liquide ds une bouteille que tu as rien que pour ça,en verre de préférence,et qui ferme bien!
-
Quelqu'un peut expliquer à Pôle emploi que quand je fais mon actualisation je déclare les heures travaillées dans le mois. (et je le ferai toujours ainsi parce que c'est comme ça qu'il faut faire!!!!) Et que je suis systématiquement payée le mois suivant voir celui d'après. Et qu'il n'y a donc aucun décalage entre mon actualisation et mes justificatifs, il faut juste qu'ils apprennent à lire et patienter un mois!
Je suis pas un cas isolé, sérieux!!! >.< -
Quand ton voisin du dessus jette ses cure-dents par dessus la rambarde de sa terrasse et qu'ils atterrissent, systématiquement, sur la mienne ! Soit j'ai à faire à un très mauvais lanceur, soit je suis très malchanceuse, mais dans les deux cas, la constante est que je suis très rageuse !
-
@Egon
Je voulais mettre un gif de Joey qui fait une pub pour un truc qu'on plante dans les briques de jus de fruits/de lait et qui fait paille mais ma connexion actuelle ne me permet pas de chercher des gifs, donc mon message perd 95% de son intérêt (si vous allez au delà des 95% vous êtes méchants )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288