"Le pop SFR de Rouen n'a plus de climatisation (+65 ° .Free et Bouygues egalement a l'arret"
Mail reçu, genre envoi en masse dès qu'on envoie réclamation.
"On fait une quête ou je vous envoie kleenex" : ma réponse.
Ça répondait à mes pannes récurrentes d'internet. Hors tout, campagne... j'ai internet par WE-MAX
Et j'aime le lieu où je vis
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
-
Après échanges avec le CG qui au début me prenait pour un con, avec réponses toutes faites, puis j'ai expliqué le problème avec des termes TECHNIQUES que personne ne connait, perso j'ai tapé sans comprendre, en vrai un souci de perturbation avec l'armée... ça j'ai pas écrit j'attends la date maintenant
"Cher Monsieur, (j'ai du causer comme un mec)
Je comprends votre mécontentement et vous assure que nous mettons tout en œuvre pour que les perturbations générées par l’ancien Wimax cessent au plus vite ceci afin de permettre que la solution de Weaccess fonctionne comme elle le devrait.
Cordialement,"| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Parfois on se demande si on veut enfumer, depuis qqs jours j'oeuvre pour aider un FAI, aussi pour contrer le CG, aussi pour qu'internet fonctionne et vlà la réponse du FAI à qui on a reproché en avoir trop dit
*La coupure de ce midi est du a une panne de climatisation sur le POP de SFR de Rouen Rond point aux Vaches (pop stratégique de regéneration optique de l'anneau OUEST (LDCOM historique maintenant SFR )Paris/Rouen /caen /Renne /Nantes etc et supporte egalement la régeneration optique d'ATT et des cables optiques transatlantique FLAG ... il est donc chargé en terme d'equipement .. sa mise en alarme temperature depuis hier soir pose egalement des problemes a TDF (en arret egalement) , Free , Bouygues , KOSC , Cogent, Level 3 etc ...
Nous n'avons pas de date sur l'intervention des equipes SFR . Les equipes de free restent sur place en laissant toutes les portes ouvertes pour ventiler mais il fais 41° a Rouen en ce moment .
Notre reseau etant bouclé tous les flux repartent par un second lien
Voila le batiment en question*
j'ai mm eu photo.
Et les pannes quotidiennes viennent de quoi ? -
Je repasse rapidement dans le coin pour rager :
Mes meubles de cuisine commençaient sérieusement à faire la gueule, hier vers 1h du matin, on a remarqué que nos meubles hauts étaient descendu d'un bon centimètre. On a vidé le meuble en panique, et on a bien fait, la moitié des chevilles s'étaient barrées du mur. On a eu l'aide dun pote aujourd'hui pour tout décrocher, tout refixer avec des vrais chevilles. Les anciens proprios on placé un rail de meuble hauts... à l'envers. Du coup, les chevilles mangent bien plus de pression, je suis passablement énervé.
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon la vache... Heureusement que vous avez eu l’œil et les bons réflexes, ça aurait pu être dramatique.
-
@Chibi @LeaPierce oui c'est sûr on a évité le pire. Enfin d'après mon pote ça aurait tenu encore plusieurs jours sans soucis, mais perso j'ai déjà entendu des histoires de meubles qui sont tombés, ça me fait flipper.
-
@LeaPierce j'ai cru à un titre de film de série Z, genre l'attaque de la moussaka géante, puis j'ai googlé ça...
-
@Godzapon ouais t'aurais pas dû le googler (je sens le regret pointé)
-
@LeaPierce oui, je préférai le film que je m'étais fait dans ma tête
-
@Myra-flore euh non, parce qu'il y a marqué nettoyage à l'eau sur le pot.
Mais l'avantage c'est que j'ai un bureau rangé à présent| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Je viens pas sur le forum le temps d'une journée et 51 messages non lus?!?! mais c'est beaucoup trop, j'ai pas le temps de tout lire
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Martin C'est pour vous forcer à venir plus souvent, n'est-on pas diaboliques ?
People Always Look Better in the Sun