@Egon Aïe, je te comprends.
Je prends très rarement l'avion mais la dernière fois, je me suis retrouvée au milieu d'une colonie de vacances (je suppose). J'ai rarement été aussi tendue.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@canaille-sympa Gabriel Matzneff aussi est tendu au milieu d'une colonie de vacances.
People Always Look Better in the Sun
-
Le garagiste a dit qu'il fallait changer le turbo. 1400€ pièce et main d'œuvre. Presque 10.000 francs J'achète un turbo, 150 euros, je passe ma journée à démonter et remonter. Le problème reste le même...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Non mais non quoi...
J'ai vu le nouveau trailer de Mulan. Je fais des efforts, je veux bien accepter qu'il n'y ait pas de chanson, pas de Mushu, afin éventuellement de coller plus à la légende, de faire quelque chose de plus réel. Mais pourquoi, oui pourquoi, ils nous collent une sorcière et des gens qui défient la gravité en marchant sur les murs... Pourquoi tant de haine ? Hein ?
Pas contente ><Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
@Chibi c'est le moteur qui commence peiner passer 2000 tours minutes. Avec le nouveau turbo c'est 2200 tours. Ça veut dire, selon moi, que le réglage du turbo est un peu différent, mais que le problème persiste. Et que le garagiste a cherché à m'arnaquer.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Lu-a-lu Pour faire un film s'inscrivant dans l'héritage fantasy des films de Hong-Kong façon Zu ?
-
@KypDurron C'est possible en effet !
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Mais oui j'en ai juste assez pour arriver à la maison... euh ben nan en fait !!!
Après faut juste.... un bidon de 20l, un entonnoir, une bonne assurance, un dépanneur qui sait réamorcer la pompe à gazole, une dépanneuse parec que le dépanneur isavait pas, ton ptit garage qui te fait ça en 2 temps 3 mvts!
Quand ça veut pas après ça veut bien!!
Bon y a plus grave"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
@Maarie le coup de la panne !
-
@Hornet C'est ballot de se le faire à soi-même!
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
-
Super, les payes ont été faites que jeudi, ce qui fait qu'on est pas mal à les recevoir que mardi prochain à cause des délais bancaires. Vous imaginez même pas à quel point on a envie de taper la nana en charge de l'administratif.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
On a au-dessus de nos bureaux un gars (ou une fille, qu'importe) qui joue la Lettre à Élise au piano.
Tous.
Les.
Mercredis. (et parfois d'autres jours)
Il apprend et joue toujours aussi mal depuis bien 2 mois. On devient fous.Update : en 2020 rien n'a changé. Ou plutôt si : c'est encore plus souvent qu'avant. Des fois on a Amélie Poulain pendant quelques secondes, c'est mieux, mais ça revient toujours vite à cette maudite Lettre à Élise. Sauvez-nous.
-
@Hornet : Ah j'avais ça les dernières années chez mes parents (le voisin du dessin apprenait à jouer de la trompette et faisait des gammes, mon dieu ce que je peux détester la trompette ...) et durant mes premières années d'études (mon voisin était compositeur, dès qu'il ajoutait une note il rejouait tout depuis le début, aaaaah !). Des bouchons d'oreille ?
-
Je crois qu'on en a déjà parlé, mais les gens qui entament une discussion importante (genre "faudrait qu'on s'organise pour X, tu as pensé à quoi ?") par messages et au bout de 3 messages te disent "attends, je suis occupé là".
Déjà, prendre le temps de répondre que tu peux pas répondre, ça m'énerve mais en plus, pourquoi tu demandes à discuter si t'es occupé ?
-
J'arrivais pas à dormir cette nuit, si à ça tu ajoutes le FDP qui fait m'umuse avec la perceuse depuis tout à l'heure, ça annonce la couleur de la journée et même de la semaine avec la poisse que j'ai...
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Mais je hais ce putain de karma de merde ! Je suis sortie dix minutes avant il faisait beau du coup je me dis "pas besoin de manteau alors que j'ai que quelques centaines de mètres à faire en vélo et qu'il fait bon". Et bah devinez quoi ? J'ai pas sitôt enfourché le vélo que je me fais tremper par une averse. Et quand je rentre enfin chez moi, il fait à nouveau un grand soleil. C'est le ciel qui a décidé d'être encore plus cynique que moi.
Et c'est juste la partie la plus fun de toutes les merdes qui s'enchaînent hein. Ça me gonfle franchement, j'ai même plus envie de rire. Je veux juste me casser loin très loin et plus avoir affaire à qui que ce soit ni à aucune responsabilité.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.