Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fooooooort !
Nan rien je voulais juste participer.
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@canaille-sympa @Shanna @Hornet @Marie-Thérèse @jool @Chibi
Le vrai beurre c'est le salé gasht!
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
Bon c'est un défouloir ici, ben moi je suis comme le Schtroumpf grognon j'aime pas quand mon chat (de 9 ans) fait partout des petits tas de solide et liquide AUTOUR DE SA LITIERE disons qu'il n'a jamais été habitué à faire dedans! 'tin et dire que c'est moi qui l'ai éduqué !
"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil
@Maarie a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
'tin et dire que c'est moi qui l'ai éduqué !
T'es sure que c'est pas corrélé ?
People Always Look Better in the Sun
@Hornet mes enfants aussi je les ai (mal) éduqués je te signale et pourtant ils ont toujours fait au pot (s'ils me lisaient !! )
Aujourd'hui j'avais prévu d'aller acheter "l'entraînement cérébral du docteur Kawashima" sur Switch, j'ai fait une trentaine de minutes à pattes pour aller à la Fnac la plus proche, et contrairement à ce qui est annoncé sur leur site, ils ne l'ont pas... -_-'
Fail.
"Surprise, masseur facteur !"
@Doc-Cranium quand ça permet d'avoir un stylet avec et quand on a pas une carte SD si grande que ça, ouais, on achète encore en physique. Il doit y avoir un côté nostalgie aussi, à caler une cartouche.
"Surprise, masseur facteur !"
@canaille-sympa C'est Monsieur Sympa qui doit être content !
la blague beauf du jour, c'est fait
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Hahaha, on ne vit pas ensemble donc olala quel dommage il ne peut pas en profiter
@canaille-sympa Moi je fais tout tomber au taf le matin, mes collègues me maudissent muhahahahah.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
@Thilou a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai un mal de gorge épouvantable qui m'empêche de dormir la nuit
CORONAVIRUS!
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@canaille-sympa Moi je fais tout tomber au taf le matin, mes collègues me maudissent muhahahahah.
C'était pas le sujet d'un Envoyé Spécial ça ? La face cachée des restaurants, un steak tombe par terre, bim il est servi dans l'assiette du client juste après
@Shanna Ah non, quand je dis que je fais tout tomber c'est au moment de l'ouverture donc quand on installe la cuisine. Vous visualisez tout ce qui est plaqué en inox et tout ? Bah je fais tomber ça, ça fait bien du bruit et on a envie de me buter. °_°
@Egon Oui j'avais bien imaginé. (J'ai tenté un trait d'humour avec le truc d'Envoyé Spécial mais je vois bien que c'est tombé à plat.)
Putain y a un gosse qui chouine dans le wagon, je suis obligée de mettre la musique fort pour ne plus l'entendre faire son caprice. Est-ce que ce serait possible de le jeter par la fenêtre ? On est d'accord qu'il ne manquera à personne ?