Tain, je vais devoir participer à la facture du store parce que je suis considérée comme fautive (j'ai laissé le store ouvert à moitié au lieu de l'ouvrir entièrement ou le fermer). Nique ta maman les assurances qui servent à rien. è_é
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Egon C'est abusé ! Ce genre de truc, t'as toujours l'impression qu'ils essayent de te niquer à la moindre occasion
-
@canaille-sympa C'est un peu le cas alors qu'évidemment tu les payes et que tu te demandes à quii ça sert.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon C'est quoi cette histoire de store, ça l'abîme de ne pas le fermer complètement ? (ça m'intéresse parce que je mets souvent mes volets en position mi-ouverts)
-
@Shanna Je le laisse tout le temps mi-ouvert aussi sinon je trouve la luminosité trop forte sauf qu'au moment où y'a eu la tempête, il y a eu des vents violents pendant toute une semaine ou presque et le store a tout pris de plein fouet en étant mi-ouvert (et aussi parce que l'appartement est au 9ème étage donc assez exposé au vent). Je ne savais pas qu'en le laissant ouvert de cette manière, ça pouvait le sortir de son rail (et après comme il était sorti du rail latéral et que je m'en suis pas rendue compte tout de suite, quand j'ai enclenché le mécanisme, ça a forcé dessus et ça l'a plié un peu et donc suffisamment abîmé pour qu'il doive être changé) et puis je suis un peu tête en l'air alors je n'ai pas fait attention au fait que des vents plus violents pouvaient avoir une réelle incidence. Voilà, pourquoi je suis considérée comme fautive pour le store pété. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Aaah ok, c'est donc pas un truc à faire en cas de vent violent, bon à savoir...
Après faut pas trop t'en vouloir, ça me semble vachement fragile les volets roulants, et c'est pas éternel. (Bon, je comprends quand même que ça soûle de devoir payer les réparations !) -
@Egon a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Tain, je vais devoir participer à la facture du store parce que je suis considérée comme fautive (j'ai laissé le store ouvert à moitié au lieu de l'ouvrir entièrement ou le fermer). Nique ta maman les assurances qui servent à rien. è_é
J'habite en basse vallée du Rhône et ici on a le Mistral, quand il s'emballe c'est des rafales à 60, 80 voire 100 kms/h parfois plus. Aussi ici on est habitué, tout ce qui fait voile et bien c'est ingérable sauf pour un retraité qui serait tj chez lui. Impossible de le laisser mi-déroulé ou en plein, c'est évidemment pire sans présence pour réagir en cas de vent violent, il doit être fermé.
-
@Ragnar Les gens sont tellement stupides...
A Paris ya aussi eu des manifestations de gilets jaunes, ils étaient des centaines à se bousculer et à flamber des trucs. -
@Shanna Oui j'ai vu quels abrutis...
Bon verdict ils ont chanté et gueulé jusqu'à 5h. Zéro respect en plus de l'inconscience.
-
@Ragnar Je vois qu'on n'a pas le monopole de la connerie en France, même si on en est sans doute les champions
People Always Look Better in the Sun
-
@Ragnar Oui, les gens finiront par rentrer dans le rang, quitte à ce qu'il y ait un lockdown (chacun chez soi, aucun déplacement même pour aller bosser, et les forces de l'ordre qui verbalisent).
Les premiers résultats seront pê visibles dans 15 jours, si la courbe de contagion se stabilise ou redescend... -
@Godzapon Fallait bien que ça arrive...
poke @Doc-Cranium : finalement le pass ciné c'était pas une bonne idée en effet...
-
@Chibi non, des contremarques, si les cinémas rouvrent avant fin mai ça devrait le faire. Faut espérer qu'il y ait des films sympa à voir quand ça ce sera calmé !
"Surprise, masseur facteur !"
-
@Godzapon ça laisse une petite marge, mais on est jour le jour là. On verra d'ici là.