Je croyais que la colère aurait diminué avec la nuit mais elle est toujours présente ce matin avec la même intensité. J'ai la rage, j'ai envie de cogner le mur pour faire sortir un peu de ce qui me bouffe toute mon énergie mais je sais très bien que ça ne résoudra rien.
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@KypDurron c est trop ça ! Avec la cortisone, la pénicilline et le pschitt mentholé pour le nez
-
@canaille-sympa c'est peut-être un mail tout fait, vu qu'ils te répondent pendant les entretiens... J'imagine comme c'est frustrant !
-
@Chibi Oui peut-être que c'est un mail tout fait, mais c'est très frustrant de m'avoir "fait croire" que c'était bon, alors que manifestement non...
-
@canaille-sympa oui, c'est même dommage qu'ils ne te rappellent pas pour expliquer clairement. Après tu es peut-être dans un milieu où les candidatures affluent et ils ne prennent pas le temps de téléphoner aux candidats, même quand les entretiens se sont bien déroulés.
Courage, ce sont des entraînements pour parfaire l'entretien qui aboutira !
-
@canaille-sympa tu as le droit de leur demander plus d infos. N hesite pas. Si tu tournes ça bien dans un sens d amenioration sans rancunes sous-jacente. Bonne chance pour tes futurs entretiens et bon courage dans ta recherche.
-
@Chibi @Kallindra Oui, ça fout les nerfs mais vous avez raison. Merci
-
@canaille-sympa S'ils sont capables de jouer la carte de l'enfumage alors tu n'as rien à regretter, ça te serait tombé dessus tôt ou tard ! Tu trouveras mieux ailleurs
-
@KypDurron Peut-être, en tous cas vos petits mots remontent le moral
-
@canaille-sympa
Good luck, et souviens-toi de cet adage marketing :
moins t'es chez ces cons, plus t'es ailleursIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Hahaha je ne connaissais pas, mais c'est plutôt marrant
-
Là tout de suite, Yahoo Mail rame sa race. Des plombes pour simplement ouvrir un mail, et j'ai abandonné la possibilité d'y répondre pour ce soir... C'est là que je me rends compte que je sais plus rien faire, au niveau professionnel, si je peux pas utiliser ma boîte mail.
-
Toujours pas eu de nouvelles à propos du solde de tout compte de BK, dans 8 jours ça fera un mois. Je dois avoir juste la CAF sur mon compte en banque actuellement, ça fait un peu juste pour tenir jusqu'en mars. Et comme j'ai pas mon salaire de février ni bulletin de paie, bah je peux pas non plus faire la déclaration de prime d'activité pour les mois prochains. Joie, bonne humeur, tout ça, tout ça (envie de buter la RH avec son sourire de vieille garce surtout). °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.