@tequila S'il a une boite aux lettres,tu glisse une enveloppe avec des cure-dents douteux,un kleenex fripé,et un mot gentil: je vous rends ce qui vous appartient......
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Myra-flore J'en ai eu l'idée, sérieusement, mais après réflexion je me suis dit que s'il le prenait mal, il pouvait me pourrir encore plus la vie, par vengeance. Le bonhomme et sa femme ne semblent déjà pas avoir, à la base, un grand respect pour les règles de civilité... je vais m'abstenir !
-
Je te comprends,j'ai un voisin comme ça,qui se permet tout!
J'ai trouvé une faille qui me permet de le tenir à distance;ce clampin a fait une extension de son toit,qui déborde sur mon jardin;ça ne m'apporte aucune gêne,mais ça m'a permis de lui dire,un jour ou il était insultant,qu'il se calme,sinon,je lui faisais remettre son toit aux bonnes mesures! -
C'est chiant d'être aussi passif, un type d'une entreprise de nettoyage sonne chez nous, me file sa carte et commence à sortir son matos pour me montrer comme ses produits sont trop biens en salopant les murs et trottoir autour sans que je puisse en placer une.
Évidemment faut toujours que ça arrive quand je suis tout seul à la maison là où Chibi saurait être plus sèche que moi, ce serait moins rigolo.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Victime !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet On n'est pas armé face aux représentants, ce sont les experts de "je ne vous en laisse pas placer une", ils étudient ces techniques à fond donc normal qu'elles fonctionnent...
Un truc pénible que j'ai expérimenté une fois aussi : je marchais dans la rue et tous les 50m y'avait des gens qui tendaient des flyers (genre pour des bars ou autres), donc machinalement je les prenais au passage, c'était plus simple que d'essayer d'éviter. Et soudain l'un des tracts tendus n'en était pas un, c'était en fait une aquarelle, petit format mais quand même dans un petit cadre en carton plus lourd qu'un flyer, et le type m'arrête pour en fait me vendre ses aquarelles. Une fois que j'avais en mains celle qu'il m'avait tendue, il me tenait pour faire son speech et faisait tout pour ne pas reprendre la peinture. Du coup, impossible de partir (c'est pas de la naïveté, c'est juste que tu vas pas jeter le truc par terre). Bon j'ai rien acheté au final mais ça a été très laborieux de se débarrasser du mec... Enfin, ça ça m'est arrivé une fois pas deux. Méfiance quand on vous tend qqchose dans la rue donc !
(et je parle même pas des pickpockets qui font genre de te faire signer une pétition... ceux-là on les voit venir de loin mais quand même, c'est jamais agréable de les repérer)
-
Y a au moins 20 ans,j'ai vécu avec mon mari un aprem épouvantable,pq des gens nous avaient piégés sous couvert d'invitation,pour finalement nous vendre de gré ou de force un appart à Ibiza,pour une semaine par an en novembre!
J'ai compris ce que pouvait être un interrogatoire,qd les types se mettent à plusieurs,et se relaient pour vendre à tout prix!
On voulait partir,on ne pouvait pas!
Et puis,j'ai demandé une feuille de papier,le stylo,j'en ai un ds mon sac...
Et j'ai écrit en gros:escroquerie patente ,si nous ne pouvons pas partir immédiatement,nous allons porter plainte pour vente forcée avec séquestration..Et j'ai levé la feuille au-dessus de ma t^te,en les fixant....et c'était gagné!
On est partis,malades de cet enfermement,de ce lavage de cerveau,et j'ai qd même voulu porter plainte!Pas reçue,pq c'est une pratique plus ou moins admise..Le "Time-share" pire qd on se fait avoir en vacances,pq on vous fait visiter,et signer! -
@Hornet pour éviter ça, c'est simple, je n'ouvre jamais aux inconnus et je ne réponds pas au téléphone si je ne connais pas le numéro.
J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai Ça c'est faisable en appart, pas en maison avec toutes les fenêtres ouvertes pour faire courant d'air pour le tél je fais pareil, si c'est important ça laisse un message.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ça c'est faisable en appart, pas en maison avec toutes les fenêtres ouvertes pour faire courant d'air
Ah ouais c'est con ça !
Tu peux pas faire comme moi, vite baisser le son de la télé et ne plus bouger un cil jusqu'à ce que la personne se casse.J'aime pas les gens
-
Dans le même genre, j'avais été surpris à Ibiza, il y a des rabatteurs pour les bars, le mec m'avait fait un speech de 5 minutes pour que j'aille consommer chez lui
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool
Un rabatteur ou des rabatteuses ?? Parce qu’en général ils prennent plutôt des femmes pour inciter les hommes à venir consommer dans un bar -
Je vais (encore) rager contre Pôle emploi. (si si)
Pour la 2ème fois en un an... on me réclame une somme supérieure à ce qui m'a été versée... Pourtant, je n'ai adhéré à aucun service payant chez eux.
Je sens qu'il va encore falloir que j'écrive une lettre béton avec toutes les preuves leur expliquant par A + B que j'ai raison et qu'ils ont tord. J'ai évidemment, que ça à faire de gaspiller mon temps, de l'encre, des feuilles et surtout un recommandé AR... -
@Aozora Ah ouais, tu as l'air d'enchaîner les couilles avec eux, déjà qu'ils sont suffisamment relous de base. T'es en interim ou intermittente pour galérer autant avec ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Aozora Comment peut- t'on te réclamer des sous, pôle emploi ne verse rien.
-
@Egon "Intérim" bien que j'ai une subtilité dans mes contrats. Ils arrêtent pas de me dire que mes actualisations ou autrement dit ce que je déclare et ce que justifie sont en décalage...
Mais une fois, pour le mois de décembre, ils ont osé me dire que j'ai justifié plus que ce que j'ai déclaré. Alors que j'avais pas encore reçu mes paies (donc pas de justificatifs encore fournis) et que j'avais déclaré plus de 200h. Je vois comment j'ai pu justifier plus que ce que j'ai déclaré...
Ils comprennent vraiment pas que je suis toujours payé le mois suivant. C'est le même principe que la caf. On est toujours payé le mois de janvier en février, février en mars etc...
Alors pourquoi ils ne l'intègrent pas? Je suis sûre qu'il y a des milliers "d'inscrits" à PE qui sont comme moi: payés le mois suivant...@Astrid Oh, si... de temps en temps ils versent. Sauf qu'ils te les réclament derrière et que si tu fais le mouton, tu peux te faire arnaquer... Et ça m'arrive tellement souvent surtout l'année dernière, que quand je reçois une somme conséquente (pas juste genre 30 ou 50€) je le mets sur mon Livret A en attendant qu'ils me les réclament... Et je compte pas sur ça alors que ça me dépannerait...
Du coup, à cause de ces histoires, ma prime d'activité est la plus part du temps inférieure à ce qu'elle devrait...