@Myra-flore C'est affreux mais ça m'a fait rire
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Hornet a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
@Martin C'est pour vous forcer à venir plus souvent, n'est-on pas diaboliques ?
Oh si complètement, c'est indécent, je vais me plaindre aux admins...
En vrai y a certains sujets ou je n'ai rien de pertinent à apporter du coup je les passe assez rapidement en vrai. -
C'est plus que gavant les pubs youtube qui se pointent en plein milieu d'une vidéo qui dure 8 minutes ou plus. D'habitude, j'évite comme la peste cela via les bloqueurs de pub mais sur Switch ce n'est point possible. <<
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
En effet il faut beaucoup d'énergie pour s'occuper de ces personnes . Tu as fait tout ce que tu as pu, il ne faudrait pas que tu y laisses ta santé . Je fais partie d'un forum qui parle des maladies mentales et j'aide des gens afin qu'ils s'en sortent .
Bon courage à toi mais n'oublies pas de prendre soin de toi aussi ! -
Naaan mais là j'en peux plus !!!!
J'ai une amie avec qui je me suis pris la tête ! Breeef trop long à expliquer.
On s'est expliqué. Tout allait mieux.
Là, elle m'invite ce week-end (mais j'ai trop de boulot je suis pas dispos)
Elle me dit que tout les week-end d'août elle est dispo. Je lui propose qu'on se voit chez moi le dernier week-end d'août.
Elle me dit qu'elle est pas dispos
Je lui dit qu'au pire on se verra chez une autre pote (qui m'a dit qu'elle ferait une soirée) et là elle me sort que non puisque elle a invité l'autre pote chez elle le week-end où je peux pas y aller.
J'EN PEUX PLUS ! en plus elles arrêtent pas de se plaindre qu'on se voit pas assez !
On a les amis que l'on mériteVive la bienveillance ! A la poubelle les glandus
-
Putain, mais le site de la SNCF est tout bugué, ça veut pas me réserver mes billets. -_-
EDIT : Je confirme que ça va me faire péter un câble à force, parce que j'ai déjà galéré une bonne heure pour enregistrer mes billets (+ faire un échange de billets) et là j'essaye de réserver ceux d'une amie et rebelote, ça m'affiche pas les billets du trajet retour. è_é
EDIT 2 : Hourra ! Au bout de plus de deux heures, j'ai enfin TOUT réservé. Il a fallu ruser en réservant pas tout d'un coup sinon ça continuait à buguer.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon
Je te comprends !... tout service aujourd’hui est une vraie galère. Et avec l’informatique c’est pire ! Ou avec les FAI, y’a des jours j’en prendrai un pour taper sur l’autre ! On change pour que ce soit mieux et au final, rien ne change ! sauf leur incompétence notoire... Ahhh.... si seulement on pouvait revenir 25 ans en arrière, quand Internet n’existait pas... -
@Roma31 a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
J'ai peint mon nouveau bureau étagère et les murs. La peinture disait " nettoyage à l'eau" . Cela fait deux heures que je frotte matériel, mes mains, mes bras et mon nez et j'en ai encore partout 🥺
Ou c'est une bonne peinture acrylique
Ou ton matériel avait trop séché
Mais en général, c'est bon signe quand une acrylique est difficile à enlever, ça ne sert à rien de vouloir passer du white, huile de coude suffit -
Ça fait 2 heures que j'essaie de lire un truc déjà pas sympa mais entre ma voisine sur sa terrasse qui discute à haute voix avec l'une de ses amies pour savoir si elle doit ou pas quitter son mec et l'hélicoptère de la sécurité civile qui vole en cercle et en rase-motte autour de mon immeuble, dire que je suis là, rageuse, est un euphémisme !
-
@tequila a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
Ça fait 2 heures que j'essaie de lire un truc déjà pas sympa mais entre ma voisine sur sa terrasse qui discute à haute voix avec l'une de ses amies pour savoir si elle doit ou pas quitter son mec et l'hélicoptère de la sécurité civile qui vole en cercle et en rase-motte autour de mon immeuble, dire que je suis là, rageuse, est un euphémisme !
et finalement alors elle doit le quitter ou pas ?
-
@Egon Ah ! J'ai découvert une astuce révolutionnaire pour ça. C'est assez confidentiel mais je ne sais pas pourquoi parce que franchement c'est une invention hyper utile que tout le monde devrait connaître.
-
@Shanna Mais si je le fais à la barbare, je vais pas pouvoir la refermer après. é_è