@Hornet Ah autant pour moi, après vérification, c'état du beurre tendre, et non pas doux (aucune idée de la différence).
Ils pourraient le mettre encore plus petit que c'est demi-sel...
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Hornet Ah autant pour moi, après vérification, c'état du beurre tendre, et non pas doux (aucune idée de la différence).
Ils pourraient le mettre encore plus petit que c'est demi-sel...
@canaille-sympa C'est pas pareil, le beurre tendre c'est juste du beurre qui est tendre (c'est comme un homme invisible mais pas en forme de fil et pas invisible).
Il y a un code couleur comme pour le lait (rouge entier, bleu demi-écrémé, vert écrémé), c'est le bleu pour le doux et le vert pour le demi-sel, plusieurs marques font ça. Tu le sauras pour la prochaine fois
People Always Look Better in the Sun
@Hornet Le vert, c'est aussi pour le bio (ou "naturel") et le Omega 3. C'est ce qui a du m'induire en erreur.
@canaille-sympa Ils sont chiants à nous enduire d'erreur comme ça.
@Shanna Nan mais dans Paysan Breton, il y a Breton, par nature ils font pas comme tout le monde. (coucou Maarie)
@Shanna Nan mais c'est des norm... oh, wait.
Je suppose qu'il n'y a pas de code couleur normé
@Shanna Tout ça à cause de Canaille-sympa qui est pas foutue de bien lire un emballage
@jool han mais ça doit être trop bon sur des mouillettes pour les œufs à la coque !
(il y a bien le beurre aux pépites de chocolat, pourquoi pas aux lardons ?)
J'ai faim.
Je crois que je vais péter un plomb , depuis le mois d'août la box internet se coupe 2 jrs/mois chaque fois que les voisins d'en face prennent l'ascenseur , un technicien de l'ascenseur est venu mille fois et ne comprend pas et puis je crois que tout le monde s'en fout , nous n'avons encore pas la fibre alors que les voisins d'en face l'ont , je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer .
@Chibi le saindoux ! Et le beurre est toujours doux, même le beurre qu'ils appellent salé