@KypDurron Vous avez mangé quoi au juste pour choper ça ?
-
Le topic défouloir (quand t'as envie de rager)
@Egon On est pas d'accord : moi je pense que ce sont des clémentines mangées le midi (certaines étant pourries dans le panier) et elle table sur des chocolats chauds qu'on a bu en ville durant l'aprem.
-
@KypDurron Je crois pas que des clémentines avancées puissent rendre malade toute une famille, à mon avis les fruits et légumes c'est relativement peu dangereux (sauf s'il y a plein de pesticides chimiques dedans).
Par contre un truc consommé dans un restaurant, quel qu'il soit, le doute est toujours permis : la conservation pas bien faite, l'hygiène pas respectée, le chef qui a lui-même une gastro... -
@Shanna C'était un camion du marché de Noël. Il appartenait au magasin qui vend les meilleurs chocolats de Bourges, donc je me suis pas méfié. Mais c'est vrai que du lait chaud qui reste toute une journée dans une cuve, possible que des germes se développent...
-
@KypDurron Ouais cherche pas plus loin, c'est ça ! Un camion du marché de Noël, nan mais vous êtes des intrépides...
-
@Shanna Mais moi je voulais soutenir les petits commerces locaux...
-
@KypDurron C'est tout à ton honneur.
On peut pas toujours se méfier des "petits commerces", mais faut avouer que ça inspire pas tellement confiance. Dans mon quartier il y a un restau de burgers français (genre pain fait maison, burger au reblochon etc, miam) qui a ouvert il y a quelques mois, à chaque fois que je passe devant ça me fait envie, sauf que : c'est désertique, pas un seul client. Du coup c'est un cercle vicieux, je me dis que s'ils ont personne ils doivent pas avoir un stock de trucs hyper frais, qu'ils vont peut-être sortir des steaks invendus donc pas très frais, du coup si tout le monde pense comme moi bin on rentre pas, du coup ya pas de clients, bref... ça doit être dur de se lancer dans la restauration !
-
@KypDurron a dit dans Le topic défouloir (quand t'as envie de rager) :
C'était un camion du marché de Noël.
Mer il er fou
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna C'est là que je me dis qu'il est quand même nécessaire d'avoir des idiots comme moi en ce bas monde : moi je vois un restaurant vide je me dis "chic, on va être servis rapidement !" et je fonce.
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@Godzapon Ah désolée, c'est parce que je suis passée par là ! (#teammieuonly)
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
J'ai la tête dans l'cul. C'était la mauvaise idée de se poser dans le pieu en rentrant du taf. Qui sont tous ces glandus qui n'ont rien de mieux à faire un 1er janvier que de venir manger dans un fast food ? Ils sont passés où les restes du repas de réveillon ? è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon
J'étais en ville cette après midi et les terrasses étaient pleines de gens qui mangeaient -
@Egon à l'époque où j'avais très mal pendant les règles je prenais un Ibupofrène et c'était très efficace pendant plusieurs heures (en général je n'avais besoin d'en prendre qu'un seul).