J'avance, j'avance. J'ai bien galéré dans l'hôtel avec l'autre psycho qui te poursuit. Là je suis au chapitre 4 à l'Arête d'Or. Il y a du vent, des blocs amovibles... Je suis loin de récolter toutes les fraises. Je finis avec 8 ou 9 et un nombre considérable de morts .
Je fais pas de longues sessions car je sature à un moment mais j'ai toujours l'envie de m'y replonger.
Je veux en venir à bout. Mon fils s'est fait offrir Tears of the Kingdom et j'ai grave envie de le faire aussi. Ça fait une autre motivation
-
Celeste
-
Celeste
Yo les gens je suis en pleine Reflexion
(chapitre 6). J'ai dépassé aisément les mille morts mais je m'étonne moi même de la maîtrise que j'ai pu acquérir
. Je n'ai jamais ramassé autant de fraises que lors du dernier niveau dans le temple.
Ça irait si il n'y avait pas le fait que ça devient de plus en plus tendu -
Celeste
J'ai dépassé aisément les mille morts
C'est rien ça, si je me souviens bien, lors de ma première partie, j'avais fait le 100% avec 48.000 morts au compteur
Edit : ah non je dis n'importe quoi, c'était 19.000 la première fois, ce qui est déjà très élevé 🥵
Oh bordel, faces B et surtout faces C claquées 🥵
A sa sortie j'avais mis 80h et un peu plus de 19.000 morts, cette fois c'est beaucoup mieux...
La dernière partie de la face C du dernier niveau (à partir de 45s) demande un enchaînement de haut vol, ça donnera peut-être envie à certains...ou tout le contraire
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| last edited by jool Reputation: 19936 | Posts: 11092