Mon avatar est une baguette magique, je crois. Sinon j'aime bien mettre des dragons aussi parce que c'est cool.
@Hornet a dit dans Que représente votre avatar ? :
Ouais c'est une ailfe quoi
Que représente votre avatar ?
Mon avatar est une baguette magique, je crois. Sinon j'aime bien mettre des dragons aussi parce que c'est cool.
@Hornet a dit dans Que représente votre avatar ? :
Ouais c'est une ailfe quoi
moi c'est parce que je suis folle d'animal crossing wild world!
Luckycharm, l'amie des loups XD
https://media.giphy.com/media/RMwg30Jap06RBRKfd5/giphy.gif
Tous ces loups sont mes amis!!! ;)
J'aime l'avatar de @nebuleuse21, pas juste pour son sujet (baby yoda !) mais aussi pour son joli cadrage.
@Trichemire J'aime beaucoup ton avatar aussi, il est très reconnaissable et il me fait penser à l'oeil de Sauron (je sais pas si c'est flatteur, mais dans mon esprit oui ! ).
@Shanna merci j'avoue que le cadrage n'était pas si simple. Il a de grandes oreilles ce petit baby yoda !
Bon au tout début j'avais mis ma tronche, mais j'ai changé, j'ai mis le sceaux de sang que trace Ed pour maintenir Al "en vie" dans FMA. Déjà parce que j'adore cet anime, que le principe de l'alchimie je trouve ça intéressant, et puis je sais pas j'aime bien c'est tout.
)
il représente le robot du film chappie que j'ai bien aimé
Salutation !
Pour moi il représente un petit extrait de ma vie. Bon c'est bien entendu l'avatar lié à ma chaîne Youtube mais ça représente les choses que j'aime, qui me font passer du temps, qui me permettent aussi de m'évader, de me détendre.
On peut aussi résumer ça a des geekeries ^^
Si tu aimes le bordel alors passe faire un coucou sur ma chaine =)
https://www.youtube.com/channel/UCLPc_cRz1Ni6zHjvgcgvIEA
@Trichemire a dit dans Que représente votre avatar ? :
Mon avatar est une baguette magique
Purée, j'ai toujours cru que c'était une horloge en haut d'un lampadaire et qu'elle indiquait 6 heures...
@djino C'est curieux comme interprétation !
Et là tu vois quoi ? C'est pour une expérience per-son-nel-le !
@Trichemire je t'avoue que moi pour ton avatar, je vois une sorte d'oeil démoniaque de Sauron qui fait ça :
Et pour ton truc de psy dont le nom m'échappe je vois des os du bassin :
@Trichemire personne ne voit deux moines bouddhiste qui jouent à "3 petits chats" ?
"Surprise, masseur facteur !"