Actuellement j'ai Artémis de Saint Seiya Sacred Saga. Un vieil avatar que j'ai porté, le seul sui était déjà rond dans tout mes vavas ^^
-
Que représente votre avatar ?
De mon côté, depuis presque 20 ans que je surfe, mes avatars ont toujours été des Snoopys. Tout dépend des forums, mais ici j'ai choisi un Snoopy lecteur
Pourquoi Snoopy ? Tout est un peu lié... C'était le nom de mon premier chien, j'aime bien la BD, d'ailleurs l'équipe de foot de l'IUT dans laquelle je jouais s'appelait les "Screaming Peanuts" et Peanuts c'est justement le nom US de la BD ou apparait Snoopy, ...
Le premier forum sur lequel je me suis inscrit au début des années 2000 était d'ailleurs un forum sportif. J'ai repensé aux "Peanuts" et c'est comme cela que j'ai pris l'habitude de Snoopy sur mes avatars, où que je sois passé
-
L'évocation du premier livre de "grand" qui m'ait marquée et qui m'a été offert par une amie de mes parents pour mes 14 ans. Grâce à Alexandre Dumas, je me suis mise à aimer l'Histoire de France à laquelle aucun prof n'avait jamais réussi à m'intéresser auparavant.
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connaît mais on est tous le con de quelqu'un...
-
A chaque fois que j'aperçois l'avatar de @Roma31 du coin de l'oeil, je vois d'abord une sorte de canard. Alors je sais bien que c'est un loup en haut et un horizon neigeux et ensoleillé en bas, mais rien à faire, j'ai toujours une illusion d'optique qui fait que je vois le canard d'abord.
-
@Shanna a dit dans Que représente votre avatar ? :
A chaque fois que j'aperçois l'avatar de @Roma31 du coin de l'oeil, je vois d'abord une sorte de canard. Alors je sais bien que c'est un loup en haut et un horizon neigeux et ensoleillé en bas, mais rien à faire, j'ai toujours une illusion d'optique qui fait que je vois le canard d'abord.
Mais euhhhhhh !!!
Alors.... si on considère que je suis une louve qui veille sur ses louveteaux (grands à présent) et que nous vivons en meute, je suis louve...
Si on considère que je suis maladroite et que je tombe très souvent, on peut me considérer comme une cane .. -
@Senkyou J'aime bien ton avatar, il vient d'où ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Egon Merci ! Il vient d'un animé appelé "Banana Fish", tout particulièrement d'un de ses endings. Le voici :
L'image de mon avatar est à 0:55.
-
@Senkyou Je capte qu'on ne t'a pas souhaité la bienvenue sur le forum par ailleurs, alors : bienvenue
People Always Look Better in the Sun
-
Joli avatar en tout cas !
| dernière édition par JL Réputation: 741 | Messages: 2670 -
@tequila a dit dans Que représente votre avatar ? :
Sujet mignon, sympa, qui donne envie de communiquer avec
Le tien est très joli et très touchant également !