Oui j'ai vu ça , les gens mentionnent exprès des potes pour les spoiler, c'est débile.
Du coup je regarde l'épisode le lundi soir en évitant au max internet toute la journée désolée hein! la saison 7 est magnifique je viens de la revoir. Je suis à fond là
-
Que représente votre avatar ?
Mon avatar représente Hornet, personnage de Hollow Knight et Hollow Knight: Silksong dont elle est l'héroïne.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Actuellement (parce que j'aime le changement) j'ai un fanart de Jean Kirschtein, mon personnage favori de l'Attaque des Titans (instant pub )
-
Mon avatar c'est Frog (ou Kaeru dans la version originale) dans Chrono Trigger sur Snes.
C'est un écuyer qui a été changé en grenouille par un sorcier (grossièrement résumé), le perso est super classe, et son thème musical encore plus !
Son nom japonais est un jeu de mot, car Kaeru signifie grenouille, mais c'est aussi le verbe pour "changer / retourner" (pas le même Kanji, mais la même prononciation)"Surprise, masseur facteur !"
-
@Shanna
Personne en particulier , un dessin que j'ai fait , peut-être le corto maltèse féminin -
@Hornet Tiens c'est intriguant, pourquoi avoir choisi Véronica parmi toute la troupe ?
| dernière édition par KypDurron Réputation: 2365 | Messages: 2983 -
@KypDurron Ça va pas être super original mais c'est ma préférée (j'aime aussi Séréna, mais elle se cuculfie à mesure que l'aventure avance, du moins dans sa première partie)
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Entre elle et Midona je décèle chez toi un amour pour les tsundere
-
@KypDurron
Complétement !!!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly