c'est surtout la seule, non ?
(oki, je sors).
Que représente votre avatar ?
@Artelise : non Madame, ce n'est pas la seule, j'en ai vu 2 autres, très mignonnes aussi au demeurant .
L'avatar halloween de @Cuillère est excellent.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Bonjour heure d'hiver, bonne nuit tout le monde !!!
Période de l'année que je n'aime pas du tout. Vivement le retour du printemps !
Réveillez-moi quand il y aura à nouveau des p'tites fleurs et des zozios qui chantent.
(Le panda roux est un animal que j'affectionne particulièrement 🧡 Et sa couleur rappelle celle des citrouilles & potirons => un clin d'œil à l'ambiance et tous vos avatars halloweenesques du moment, même si perso c'est pas mon truc ^^')
Mon avatar représente un Khajiit. Et je n'ai pas changé depuis, ouh là, je dirai au moins 5 ans mais peut être même plus!
Un peu voleur, charmeur, bon à l'arc, roublard... Bref je les aime!
Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur eux : https://elderscrolls.fandom.com/fr/wiki/Khajiit
@zguner Effectivement, il m'arrive d'en rencontrer dans Skyrim
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Lapin fait flipper ton nouvel avatar @.@ (pour asseoir ton titre récemment gagné peut-être ? )
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
Ayé, je récupère mon ancien avatar, celui mis pour Halloween perturbait mes chakras.
@kachina : ton nouveau est très joli, j'aime beaucoup .
@Spip Ab-so-lu-ment.
Et oui, je me suis embêté à faire le petit détourage pour qu'il se découpe bien sur le fond du forum.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@ayamé trop tonique le orange je voulais des couleurs douces et acidulées pour mes chakras aussi
Je vois que les avatars de Noël sont de sortie, voilà le mien.
La source
People Always Look Better in the Sun