Je me suis taillé un costard pour le jour où je suis devenu vip
C'est pas évident là, mais ma cravate clignote !
Reste à me confectionner le pantalon...mais bon
-
Que représente votre avatar ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Heidi a dit dans Que représente votre avatar ? :
@chickais
Méchant / gentil ton langage te trahit
Le monde n est pas noir ou blanc.
Je n'ai pas dis que j'étais gentil encore que
Tu as raison, il y a de grandes zones d'ombres ou nuageuses, rien n'est coulé dans le béton heureusement d'ailleurs et justement je crois que je me plais dans cette zone grisonnante ou rien n'est acquis mais aussi de ne pas me laisser influencer par ceux qui font tourner le miroir aux alouettes en croyant avoir la science infuse
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@ayamé c'est tout à fait ça. J'avoue avoir été inspiré par le changement d'@Orabig et le nouveau logo du forum
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@ayamé Ça vient d'une oeuvre de Kandinsky, intitulée Baba Jaga. Apparemment c'est une sorcière dans le folklore russe, mais oui il en a plutôt fait un dragon !
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Mai-Tai : j'aime beaucoup Kandinski, ses couleurs sont l'expression de la joie ( cf ma signature ) . J'ai une litho de lui dans mon couloir d'entrée . Et j'aime aussi les sorcières et les dragons. Tu me plais de plus en plus, toi .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Au rayon des avatars à popcorn, j'adore celui de @Biquette !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.