@hornet Il s'agit de Carrot en mode Su Long dans One Piece.
A la base, c'est une lapine dotée de capacités humaines (elle se déplace et parle comme une femme) . Elle se transforme à la pleine lune (mode Su Long).
Que représente votre avatar ?
@hornet Il s'agit de Carrot en mode Su Long dans One Piece.
A la base, c'est une lapine dotée de capacités humaines (elle se déplace et parle comme une femme) . Elle se transforme à la pleine lune (mode Su Long).
Mon avatar est une photo d'un petit personnage imaginé par ma fille pour un cadre lumineux qu'elle avait fabriqué à l'occasion d'Halloween. Elle était encore en primaire et l'objet avait été fabriqué à partir d'une boite à chaussure et d'un papier calque. Illuminé de l'intérieur avec une bougie "chauffe-plat".
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
j'aime les elfs depuis que je suis haute comme 3 pommes
j'ai toujours été attiré par les mondes fantastique : fée, elf, loup garou, vampire, farfadet (lutin) , sorciere ect
dans le haut du dos j'ai le tatouage Evenstar qui represente le pendentif qu'Arwen donne a Aragorn avant son voyage dans le film le Seigneur des Anneaux bref ca démontre mon attachement pour les elfs
j'ai meme le pendentif Evenstar, mon amoureux m'en a fait cadeaux pour mon anniversaire il y a quelques années
@shanna Je n'avais pas d'avatar, ce scarabée, je l'ai photographié au Japon. Je ne sais pas quel est son nom, et je dois dire que si l'on me renseignait la dessus j'en serai ravi. Bien sûr au naturel la couleur était encore plus pétard!
@epinard : ton scarabée ressemble à celui-là :
http://demons-et-merveilles.fr/galeries/coleopteres/pages/anoplotrupes2.html
@ayamé merci pour cette photo et pour cette recherchequi t’à peut-être pris de ton temps. Je crois savoir que les carabes et les scarabées ne sont pas le même groupe. Par ailleurs celui du japon était bleu métallisé. Il se nourrit probablement de bouses, l'essentiel étant qu'il ne boulotte pas les épinards .
@hornet yukio dans le manga "Beck", il découvre le monde de la musique et intègre un groupe de musique : ) (desoler du délai d’attente)
@big-bands Ah oui tiens je ne l'avais pas reconnu pourtant j'ai lu le manga. C'est à cause de la capuche, j'avais pris ça pour une sorte de casque de boxe ou un truc comme ça, donc je n'ai absolument pas pensé à un manga de musique en voyant ça
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
@leapierce Je le trouve très mignon ton avatar .
Simple et pas prétentieux du tout
Je reste fidèle aux chats , ils sont tellement attachants , joueurs imprévisibles , je mien était exceptionnel , il parlait ( en tous cas je comprenais ce qu'il me disait) Un jour il s'était perdu dans l'immeuble , quand je l'ai retrouvé au bout des quelques heures il m'a raconté exactement ce qu'il s'était passé .
Hé oui , intonations de voix , mouvement du corps et des yeux .
Avez-vous lu Colette qui possédait des chats ?
@sarah moi aussi. Mais puisque tout le monde explique je le ferais moi aussi.
En fait l'image est de la déesse égyptienne Sekhmet à la tète de lionne. elle est la déesse de la guerre mais elle est avide du sang car voyez vous elle le gobe. Alors pour éviter le carnage le dieu Ré a déguisé un lac de bière en sang et bouf! la déesse est plongée dans le sommeil.