Le mien vient du film A star is born (la version de 2018).
-
Que représente votre avatar ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@want-wish mais non ! c'est le garou de Krän dans sa forme mimie !
(un peu mon humeur du moment, quoi !)
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette a dit dans Que représente votre avatar ? :
@want-wish mais non ! c'est le garou de Krän dans sa forme mimie !
(un peu mon humeur du moment, quoi !)
mon avatar fait peur ?
C'est un de mes perso préférés de la BD Krän : un petit garou tout mignon (enfin presque, si on oublie ses grandes dents), qui devient un garou pas beau quand on l'ennuie...Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@biquette çà va mieux quand on est prévenu, j'ai juste eu un choc, j'ai cru qu'il avait mangé la biquette
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@biquette mais non c'était une blagounette.... J'avais envoyé une photo de moi à ma mère le lendemain de l'opération des dents de sagesse avec Mon dieu un hamster géant a mangé ma fille... J'ai juste reprise la trame..
Ça te donne un petit côté punk -
@want-wish punk toujours !
Mais c'est vrai que l'avatar était un peu effrayant. Je rame depuis tout à l'heure MAIS j'ai trouvé un garou mignon ! Hop, métamorphose !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@biquette trop chou ton garou!!! Bienvenue parmis les monstres gentils!!!!
-
la planche d'origine : du Conan mais avec des héros obsédés et bas de plafond... Le seul qui s'en sort c'est le Garou mimi !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@biquette ouf! tu m'as fait peur tout à l'heure. Passer de la douce biquette à un garou , ça m'a fait l'effet d'un choc thermique. Je vais mieux là !
-
@lapin a dit dans Que représente votre avatar ? :
..............
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris Merci Je le trouve très chouette moi aussi, ça vient du jeu de société Root dont j'ai fait le sujet sur le forum.
Et le meilleur c'est que comme l'avatar a un fond transparent, je n'ai pas un avatar rond comme tout le monde, oui je me la pète un peu.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
@lapin a dit :
...ça vient du jeu de société Root ....
Ah Ok. Merci
Et le meilleur c'est que comme l'avatar a un fond transparent, je n'ai pas un avatar rond comme tout le monde, oui je me la pète un peu.
Ah pas bête. C'est génial en fait
Car il se détache bien.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@cygoris Oui et c'est même encore mieux dans ma barre en haut à droite, ça se détache super bien sur le fond brun
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
La photo que j'ai en guise d'avatar est tout simplement une photo de mon ukulélé et de la partition de Creep que j'étais en train d'apprendre assise dans le jardin :
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503