Je pense qu'il y a un faux suspense et Joaquina sera éliminée.
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@Hornet je n'attends que ca
Je me marre déjà en essayant d'imaginer la tête d'Hadja qui voie arriver BK et Joaquina à la résidence
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@LeaPierce elle a eu chaud au fesses. Mais la elle continue et avec deux colliers...
-
@Hornet je crois que sur un épisode c'est compliqué de dépasser les 100 :s. Puis aussi il manquait thilou, qui d'habitude parle beaucoup
-
@LeaPierce Si on a tout le monde on peut (Djino, Doc, Jool, Shanna, Thilou, Tortue, nous 2 + Lu et Pau en replay) mais il en manque toujours 3/4
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@Hornet oui pour ça faudrait qu'on commente tous en regardant...
-
Avant les tweets, voilà les notes de SoFoot et ils reprennent du poil de la bête.
Elle ricane comme une petite souris, elle utilise le mot « totottes » pour parler de ses seins, elle s’excuse quand elle dit des gros mots, elle a de la peine quand on fait du mal aux gentils poissons et elle fait du chantage affectif à Tonton Fabrice. Exceptionnelle performance de Lola qui va aller sur les poteaux à seulement 8 ans et demi.
Comme quoi, il y a toujours des jeunes qui se déplacent pour mettre le bulletin dans l’urne malgré leur grand désintérêt pour les élections. Vivement qu’on comptabilise les votes blancs pour Loïc.
-
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
@jool tous les tweets qui réfèrent à Teheiura sont criant de vérité, j'adore
-
Salut. Excusez-moi pour l'absence sur le forum pendant la diffusion. Épisode plutôt pas mal dans la lignée du dernier épisode. Bien rythmé, les deux épreuves ayant été expédiées assez rapidement par le montage. Moment très émouvant avec l'élimination de Beka sur cette satanée épreuve éliminatoire qui ne devrait pour moi ne plus exister.
Épisode qui nous a beaucoup montré les underdogs, c'est-à-dire les outsiders comme Angélique, Lola, Fabrice, Joaquina voire même un peu Jody. Les favoris ont été un peu moins en vue (Alix Dorian Brice Laurent)
Angélique et Lola qui se révèlent toutes les deux. J'avoue que j'attendais quand même un réveil de ce duo et j'aurais été déçu de ne pas voir ce dit duo à l'oeuvre.
| dernière édition par boubac54 Réputation: 29 | Messages: 29 -
La masterclass dans l'épisode d'hier, elle a eu chaud aux tototes (qui dit ça ?) mais elle a du avoir des garanties de Fabrice que ça passerait.
Le regard d'Angélique après le dépouillement en dit long sur la solidité de leur duo, pê le plus dangereux pour les autres qui ne s'en méfient pas encore assez. Avec 2 colliers elles ont une autoroute pour la finale, surtout Lola qui a l'intelligence d'en partager un et de garder l'autre secret même pour sa grande copine.
-
Si on en croit ses justifications de votes contre Hadja puis Joaquina, pour ces 2 (+ BK ?) c'était tout cuit que les verts allaient se reconstituer à la réunif et elles n'ont pas pris la peine de retourner vers elle pour s'en assurer.
C'est une grossière erreur, surtout après sa marginalisation chez les verts (je ne crois pas que c'était aussi prononcé que le montage l'a montré, surtout qu'Hadja comme Joaquina ont confirmé que s'il y avait eu conseil vert Laurent aurait été le 1er éliminé, mais ça reste assez évident).
Elle est plus épanouie avec les jaunes, même s'il lui reste des moments lunaires comme son retour du confort sa place dans le groupe d'Angélique et Lola, pê avec Alix et Dorian, est solide. Jusqu'à quand ?
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052