@LeaPierce Elle est mignonne et elle est intelligente, c'est super réfléchi de concourir pour le collier pour faire croire qu'elle n'en avait pas.
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@Hornet tout à fait avec son chignon cachette
-
@LeaPierce Puis elle est venue pour gagner et pas juste vivre l'aventure et attendre sagement d'être éliminée par les forts, et ça c'est pas si fréquent dans KL
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet oui, elle a été très claire là dessus.
-
@Hornet tu rêves, ils aiment trop ça parce que ça fait des retournements de situations
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12506 -
Du coup, BK a dû se taper l'hôtel des éliminés?
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
NM
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Au moins comme j'ai lu sur Twitter, personne n'est responsable de son élimination et se prendra de flots d'insultes sur les résosociaux.
Pas confiant pour Alix au conseil, même si la logique voudrait que ce soit Joaquina la prochaine, elle est complètement isolée maintenant.
-
@Doc-Cranium Normalement il y sera, je ne sais pas si on le verra y arriver (comme c'est inattendu je pense qu'ils vont montrer).
Bizarre qu'à 22h20 et à la deuxième pub seulement on n'ait déjà plus que le conseil, va y avoir des grosses stratégies.