Je vais me lancer.
Loïc sera le prochain vainqueur.
Alexandra elle, va dominer l'épreuve d'orientation.
Si toi aussi, tu penses que c'est fort probable, Like !
LOL.
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
Vous aviez raison en fait, elle a du être vraiment ostracisée chez les verts vu le plaisir qu'elle prend à les éliminer 1 par 1 sauf Loïc mais c'est un gentil ours c'est impossible qu'il ait été méchant avec elle.
Leur duo hier était magique, lui le grand calme et elle la pile électrique sous coke, ils étaient la fraicheur de l'épisode.
People Always Look Better in the Sun
Je la pense intelligente et elles ont 2 cerveaux qui se sont bien trouvés avec Lola, et je la crois volontiers quand elle dit qu'Alix prend de la place sur l'île et qu'elle aussi pourrait travailler si on lui laissait la place.
Pourtant ça passe plus, c'est une très bonne joueuse que je parviens pas à apprécier pour une raison que j'ignore.
KL perd son aventurière la plus tourmentée, c'est une super déception. C'était la plus intéressante de tous, une explosive qui ne sait pas rester dans sa bulle et observe les autres et sensible à ce qu'ils pensent d'elle (quand une Angélique par ex s'en fout).
Je pense que si elle prend bien son élimination, c'est parce que les votes ont nommé Laurent et pas elle.
Promis j'arrête les analyses psychos de comptoir, ce sera plus facile sans Alix dans le jeu. Retenez que je suis triste parce que c'était justement la personnalité la plus complexe et intéressante à analyser, avec un jeu strat en dessous de la moyenne mais pas non plus fermée complètement au jeu (qu'elle a accepté sans faute, ex les éliminations de Mathieu et d'Aubin).
@jool C'est sa seule option d'en rire mais ça doit être terriblement frustrant d'avoir vécu cette aventure et être allée aussi loin sans rien en voir.
@jool Ou alors c'est Loïc qu'ils ont confondu avec Brice
Ou alors c'est TF1 qui s'est dit "on va mettre un faux binôme, comme ca pas de doute possible sur la réponse et il y aura encore plus d'appels surtaxés ^^"
Avec tout ce qu'elle fait sur le camp et ses capacités sur les épreuves, je pense que ce qui l'a perdue c'est son attitude porte de prison. Elle est très peu avenante, elle passe son temps à jurer et râler... Après je comprends, je suis une pro des jurons aussi, mais sur une île minuscule, quand tout le monde est en souffrance, un sourire peut faire la différence.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
Je peux comprendre son vote d'hier, mais je crois qu'elle s'est vraiment mise en danger. Alix et Laurent n'auraient jamais voté contre elle (Alix parce qu'elle l'apprécie et Laurent parce qu'elle est utile au camp). Elle n'a plus tellement d'alliés maintenant : Jody est partie, Lola et Angélique n'hésiteraient pas une seconde à la dégager pour sauver leur peau, Fabrice suivrait, les rouges sauveraient des rouges et Loic est largement au dessus de tout ça et voterait au mérite.
Je trouve que pour une fille qui n'est pas tellement performante sur les épreuves, qui n'en glande pas une sur le camp et qui est archi protégée, elle se la ramène un peu trop.
Contrairement à Hornet, je ne crois pas qu'elle va se mettre à bosser maintenant qu'Alix n'est plus là. Ok, ptètre qu'Alix monopolisait la cuisine, mais y a pas que ça : la recherche de bouffe (manioc, crabe, poisson), ramener du bois, surveiller le feu... Elle fout strictement rien. Ah si pardon, elle a mis une buche une fois et elle a attrapé un cafard.
Je pense pas forcément qu'elle va se mettre à le faire, mais ceux qui prennent toutes les initiatives sans laisser la place aux autres tout en se plaignant de tout faire c'est fréquent dans tous les domaines, alors que ce soit aussi le cas dans KL me surprend pas.
Y a aussi la construction des épisodes qui envoie un signal + ou - fort sur les activités des uns et des autres associé à leurs confess, ex Dorian on ne le voit jamais rien faire non plus et ça passe complètement crème (de même qu'il est toujours considéré comme le grand sportif de la saison alors qu'il gagne rien et est même rarement bien placé), pareil pour Brice.
Koh-Lanta : Les 4 terres
Épisode 12 du 13 novembre
Dans l'épisode précédent :
Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !
Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.