Encore une épreuve de sadique
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@Tortue-Géniale il s'est pris le truc en bois dans la gueule pendant l'épreuve, je pense que c'est ça
-
Ah d’accord oui je me suis dit qu’il avait dû se prendre le totem d’Angélique à un moment
Angélique et Ava qui commencent à manigancer contre Laurent, ça sent pas très bon ça
Je préfère voir Brice qui ne cesse de rager alors qu’il est constamment mauvais, et Ava qui n’apporte pas grand chose partir sur ce conseil
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
Angélique m’horrifie à critiquer tout le monde alors qu’elle fout rien, n’a gagné qu’une épreuve, et se sait en danger
Mais salir les autres pour se sauver c’est pas classe du tout
Surtout quand c’est Laurent qui passe son temps à chercher du bois sec en plein mois de Octobre-Novembre où c’est humide, qui est réveillé toute la nuit pour le feu, et Alix qui pareil fait beaucoup de choses sur le camp
Et quand elle dit « on leur a rien demandé » c’est une blague, s’ils ne le font il n’y a plus de feu m’enfin bon
C’est ouf comment à l’approche d’un conseil les aventuriers critiquent les autres sur la moindre chose pour essayer de se « protéger »
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
@Tortue-Géniale a dit dans Épisode 11 – 6 novembre :
Angélique m’horrifie à critiquer tout le monde alors qu’elle fout rien, n’a gagné qu’une épreuve, et se sait en danger
C'est vrai qu'on sait pas trop à quoi elle sert depuis le début.
-
@Shanna c'est pareil pour Ava en soi
-
@LeaPierce C'est même les seuls supportables
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet c'est bien ça montre que ce sont des êtres humains pas toujours parfaits.
-
@LeaPierce C'est sur, et que le contexte de survie les rend nerveux. On serait surement pas mieux à leur place (moi c'est sur, enfin je serais pas arrivé jusque-là )
People Always Look Better in the Sun