Pareil. Et puis elle se plaint que la tribu n'est pas blanche alors qu'elle, Hadja et BK avaient tenté de faire une coalition verte pour devenir majoritaires.
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@djino a dit dans Joaquina :
elle se plaint
Non elle dit qu'elle-même la 1ere est pas blanche mais encore rouge et que seuls Laurent et Loïc sont blancs (pour Laurent elle se trompe par contre, il a basculé jaune sans pitié)
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Oui enfin elle fait tout le temps la gueule ^^
-
Je suis un peu déçue de son élimination mais entre elle est Lola, je suis contente que Lola reste.
Mais j'aurais quand même préféré quelqu'un d'autre (j'en ai plusieurs en tête )
Un jour tu diras stop - T'inverseras les règles - Tu claqueras cette porte - Pour en ouvrir une nouvelle
-
@Lu-a-lu a dit dans Épisode 9 – 23 octobre :
Donc pour ce soir... Je vous passe le moment où Hadja dit qu'elle aurait dû manger tout le riz... Soit elle a fait exprès de tout sacrifier pour miner le moral de tout le monde, soit elle assume pas sa bêtise et veut frimer. L'un comme l'autre, c'est nul.
Elle déteste perdre la face, alors qu'elle est mauvaise en tout. Du coup, elle préfère s'enfoncer que d'assumer.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Nouvel épisode du podcast, et encore une fois j'y ai participé (ça s'est décidé 15 secondes avant le lancement du générique).
https://podcast.ausha.co/autour-du-feu/3-09-lola-angelique-ne-perdent-pas-le-nord -
Koh-Lanta : Les 4 terres
Épisode 10 du 30 octobreDans l'épisode précédent :
Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !
Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37342 | Messages: 27057 -
@Madarjeen J'ai écouté !
C'était vraiment intéressant, et le seul désaccord complet que j'ai avec vous tous c'est sur Brice, autrement plein de bonnes choses qui sont dites et d'analyses pertinentes des positions des uns et des autres.
-
Je serais enfin présent ce soir après une absence répétée ces 3 dernières semaines
Mais ce soir je serais là, confinement oblige
Je fais un petit pronostic maison pour les vainqueurs des épreuves et le/la potentiel(le) éliminé(e)
Épreuve de confort des sacs: Loïc (ou peut-être Dorian)
Sur les images du générique ils sont tout les deux en tête de parcours, après c’est à voir comment sont répartis les sacs par les perdants, Loïc même costaud peut très bien perdre s’il est surchargé, et Dorian pourrait nous étonner une fois de plus
Après c’est pas impossible que Brice ou Alix prenne l’épreuveÉpreuve d’immunité des trapèzes: Alix ou Dorian
Là c’est plus compliqué à dire, même Loïc pourrait tirer son épingle malgré sa corpulence s’il résiste mentalement
Et en vrai n’importe qui peut la gagner celle-ci, des Laurent, Angélique ou même Lola peuvent la prendre, mais je pense que Dorian et Alix de par leur gros mental ont des chances supplémentairesConseil: Laurent ou Alix
Je pense qu’Angélique et Lola seront très en danger sur ce conseil, mais de peur du collier de Lola je vois bien les votes se diriger davantage sur Angélique qui pourrait recevoir un collier de Lola et renverser le jeu. En partant sur ça je pense qu’elles voteraient Laurent ou Ava, même si ça reste + logique qu’elles éliminent un garçon quand même fort
Il se peut que les votes partent sur Jody ou Alix si tout le monde a trop peur du collier qui pourrait protéger Lola, ou qu’elle le cède à son amie Angélique
Ava n’est pas à l’abri non plus, ou alors les stratégies mèneront vers quelqu’un de fort dans les épreuves (pourquoi pas Loïc qui est vert, même si ça m’étonnerait au vu de sa côte auprès des autres aventuriers) et pourquoi pas Dorian qui se positionne comme le plus performant à l’heure actuelle... Après l’état d’esprit cette année semble s’orienter vers le mérite dans les épreuves, mais ces beaux discours peuvent vite être renversés.A voir ce soir, je sens que l’épisode sera très bon et permettra de voir un peu les stratégies de chacun et cerner davantage les groupes Et les 2 épreuves sont cool donc on devrait passer un agréable moment par ce temps de confinement
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
@Tortue-Géniale Comment tu spoiles les jeux et les images
-
@Hornet En vrai j’en sais rien du tout, je fais le « pronostic » sur mes propres avis, ça peut être complètement faux
Le seul truc de fiable c’est l’image du générique où on voit Dorian et Loïc juste derrière dans l’épreuve des sacs, et encore à ce stade là ils ont 1 sac chacun et tout le monde est encore en course, donc c’est le premier pallier, si ça se trouve ils vont ramasser chacun 10kg super vite et ce sera Ava ou Fabrice qui va gagner
Edit: Je fais surtout mon prono sur mes préférences personnelles
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
@LeaPierce Avec 2 Jodys ils prenaient des courriers en +, mais ils ont eu la chance d'avoir le nombre exact pour prendre toute la nourriture et pas faire de jaloux c'était la bonne option.
-
@Hornet oui clairement, Jody et Alexandra, ça aurait cartonné