J'étais pas franchement partie pour commenter, mais comme vous voulez atteindre les 100, me voilà !
Donc pour ce soir... Je vous passe le moment où Hadja dit qu'elle aurait dû manger tout le riz... Soit elle a fait exprès de tout sacrifier pour miner le moral de tout le monde, soit elle assume pas sa bêtise et veut frimer. L'un comme l'autre, c'est nul.
J'ai même pas rigolé devant la défaite express de Fabrice au confort, j'ai juste pensé qu'il était trop pipou. Je ne pense pas qu'il tienne encore bien longtemps, mais je le trouve tellement chou, il plane à 10000.
La défaite d'Alix était étonnante, et j'ai eu très peur qu'on nous remette Hadja à la place. Par contre je ne comprends pas qu'ils chopent tous des insolations. On leur interdit les casquettes pendant les épreuves ?
Bien joué de la part de Lola, Brice était trop adorable pendant son confort et pour une fois Alex m'a légèrement agacée en se plaignant d'avoir trop manger. Je me disais qu'elle aurait pu en prendre la moitié et couper le reste en mini bouts pour les autres. Mais d'un autre côté, ça fait un peu la reine qui daigne nourrir ses sujets...
A la fin de l'immunité, j'étais sciée... BK qui part... Mais au moins personne n'aura jamais voté contre lui, c'est le principal. C'est touchant de voir à quel point son départ était triste pour tout le monde.
J'ai pas compris le choix de Lola au conseil, c'était vraiment très très risqué. J'étais prête à massacrer la personne ayant voté pour Alex. Il s'avère que c'est Brice et qu'il aurait fait se choix par défaut, un peu comme Loic la semaine dernière. Pourquoi pas, mais la prochaine fois, trouve quelqu'un d'autre Brice ._.
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel