MF la classe. Incroyable le contraste entre ses 3 jours chez les violets et le reste de son aventure jusqu'à son élimination.
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@Hornet une belle évolution en tant qu'aventurière.
-
@Hornet moi non plus, le pire c'est les cordes
-
@Hornet si mais ça bug je dois refresh tout le temps ^^'
-
@djino Pas besoin ils sont en supériorité, Laurent et surtout Alexandra ne reviendront jamais avec les autres verts chez les rouges.
Pour moi cet épisode a isolé BK et Joaquina car chacun des autres rouges sera protégé par des jaunes influents : Ava par Alix, Brice par Dorian et Fabrice par Angélique et Lola.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet C'est vrai
Mais à sa place j'aurais vachement plus douté, les deux votes qui sont allés sur des personnes pas en danger car ils ne voulaient pas se mouiller auraient pu aller vers Angélique si BK avait réussi à les convaincre (Celui d'Alex non par contre aucune chance qu'elle ne vote pas Hadja vu comment s'est comporté la handballeuse envers elle)Et c'est vrai aussi que BK, ainsi que Joaquina, se retrouve maintenant quasi isolé, alors qu'il croyait monter un groupe à vocation d'être majoritaire, et diriger donc les votes
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
A great Lady.
Le sport est un état d'esprit.
Et que dire de son geste ( Donner son collier d'immunité à Dorian) pour éviter que les bras cassés , les sédentaires notoires , les OGM sur pattes dégueulent leur médiocrité , leur mentalité de minables par le biais d'un vote.
Bref une sportive , une compétitrice au grand coeur.
Force et Honneur.| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
Faut être réaliste, son élimination est complètement méritée pour l'ensemble de son œuvre ratée dans l'épisode.
Sa franchise au moment de partir pour les ambassadeurs est à saluer, elle n'a rien promis qu'elle ne pourrait pas tenir et c'était la bonne attitude à avoir. Elle n'a pas eu de chance d'avoir Loïc en face, qu'elle n'a pas pu cuisiner ; je pense qu'elle avait les cartes en main et qu'elle aurait pu et du être plus insistante. Éliminer un rouge était alors logique, mais je ne comprends pas le choix de Marie-France qui d'une part, n'était un danger pour personne dans les jeux individuels, et d'autre part faisait partie de son groupe avec BK, Brice et Joaquina. Comme ils ont forcément parlé entre eux avant de l'éventualité qu'elle ne puisse pas convaincre l'autre ambassadeur, l'erreur d'éliminer MF est collective.
C'est la 1ère balle dans le pied que se sont tirés les rouges, alors que choisir une Ava dont l'élimination aurait pu isoler Alix, ou un Fabrice qui allait retrouver ses anciennes camarades du nord, aurait été plus logique. Pour moi ce soir c'est pas seulement Hadja qui a perdu Koh-Lanta, mais aussi BK et Joaquina (pour Brice, qui est plus fin qu'il n'en a eu l'air dans les 1ers épisodes, il est possible de se raccrocher à Dorian).
La suite a été un florilège de mauvaises décisions de la part d'Hadja, entre les bananes, le riz et son j'en-foutisme total sur l'île et sa prestation calamiteuse sur le parcours du combattant. Sa focalisation sur Alix qui aurait voulu absolument la sortir était inquiétante
People Always Look Better in the Sun