C'était sympa comme épisode. Je suis très déçue pour Diane et j'espère également la revoir à la place de Samuel. J'espère que l'épreuve avec trois éliminés va faire sortir Estelle. Je trouve ça dommage qu'elle ait fait sortir Diane alors que c'était la plus conciliante. D'un autre côté Diane aurait dû se faire confiance et voter pour quelqu'un d'autre qu'Estelle car elle avait senti qu'elle avait un collier...
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@Hornet je pense que si elle se retrouve dans une autre équipe ce sera une autre personne. Tout comme l'évolution de Marie-France. En soi, ils auront fait un petit échange au calme : on vous donne Marie France et on prend Diane
| dernière édition par LeaPierce Réputation: 18373 | Messages: 12507 -
Je suis assez contente qu'elle parte car son attitude est vraiment bof.
Ok, Estelle a peut-être été moins forte pour ramer, mais mince, ils sont une équipe ils auraient tous pu y penser avant. Donc aller lui dire que c'est entièrement sa faute s'ils ont perdu c'était nul. Et après j'ai senti comme un acharnement envers Estelle, limite comme si Diane manipulait les autres pour la faire sortir. D'autant plus que sur l'épreuve d'immunité, y en a pas eu un plus nul que les autres, ils avaient le même niveau. D'une manière générale, je n'ai pas aimé les oranges cette semaine. Quand ils gagnent ils sont la plus belle équipe, mais quand il perde c'est forcément la faute de quelqu'un.
Et le "vengez moi" final est totalement horrible. Koh-Lanta ce n'est pas que du sport, c'est aussi de la stratégie et elle n'a pas été stratège.
Je conclue en disant que pourtant, je n'aime pas spécialement Estelle, je la trouve un peu effacée et enfantine.Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Les notes de So Foot, qui n'oublie pas l'hommage à BK.
Parce qu’on a beau essayer de se mettre au niveau, depuis le début de la saison, c’est toujours lui qui fait les meilleures vannes. Parce que gagner trois épreuves d’immunité consécutives, c’est bien, mais irradier l’île de sa bonne humeur et de sa bienveillance, c’est mieux. Parce qu’il était capable de savourer une ignoble pizza et de se moquer du feu autant que du qu’en dira-t’on. Parce que ça fait du bien de voir un mec cool. Pour tout ça et bien plus encore, on te dit merci, Bertrand-Kamal. À jamais le plus solaire des aventuriers.À sa famille, ses proches ainsi qu’aux aventuriers qui ont eu le plaisir de partager cette intense tranche de vie avec « Beka » , la rédaction de SoFoot.com présente ses sincères condoléances.
People Always Look Better in the Sun
-
Le mec il pense que l'idée pour construire le radeau est mauvaise mais il laisse faire, quitte ç ce que son équipe perde. Comme ca les votes iront vers son équipier qui aura décidé de l'architecture de l'embarcation ...
En fait Adrien il ne l'ont pas dit mais c'est le frère d'Ahmad ?
-
Je ne pense pas qu'il y aura un "massacre" si son élimination arrive. Par respect pour le personnage
Par contre TF1 va peut etre revoir les montages et certainement enlever des trucs qui ne le mettront pas à son avantage si c'est vraiment gros, pour ne pas salir sa mémoire (et ca serait normal)
J'ai bien kiffé quand il a vu Marie-Thérèse revenir le "C'est bon pour nous ça"
-
@Hornet
Très poussifIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
J’ai eu le plaisir de participer au dernier épisode d’Autour du feu, le podcast consacré à Koh-Lanta.
Le lien : https://podcast.ausha.co/autour-du-feu/3-03-a-bertrand-kamal
J’y ai notamment fait une chronique sur l’importance du collectif et de l’unité des équipes. Je précise que la chronique a été écrite principalement par Freezze, que vous connaissez peut-être pour ses articles sur Topito, et que j’ai dû remplacer au pied levé pour cet épisode.
Ahmad de la dernière saison était présent également, et nous a donné quelques infos très intéressantes sur la stratégie qu’il avait menée et le déroulement de sa saison.
| dernière édition par Madarjeen Réputation: 469 | Messages: 306 -
@Madarjeen Merci Madar !
-
Koh-Lanta : Les 4 terres
Épisode 4 du 18 septembre
Ce sujet est votre tribune pour commenter l'épisode en direct et le débriefer !
Important : quoi que vous connaissiez (un abandon, une élimination, le résultat d'une épreuve...) qui n'ait pas encore été diffusé, ne spoilez pas.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27053 -
@Hornet Je regarderais peut etre en direct ce soir
Comme c'est le PC qui fait recepteur TV (molotov) branché à la TV, je viendrais peut-être ici avec mon téléphone. Sinon c'est pas pratique .... ou alors aux pubs, ca doit laisser le temps vu qu'il y a plus d'une demi-heure de pub à chaque fois ^^| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'adore ce jeu, pas telegenique mais on s'en fout j'espère que la perf d'Estelle va les faire redescendre, j'ai pas souvent vu une équipe aussi puante.
Chez les verts c'est enfin Hadja qui prend le lead dans un jeu !