@Hornet Ca serait logique vu ses prestations et son côté stratège
Par contre un beau lapsus à la maison. J'ai dit : "C'est Ahmad qui va sortir"
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@Hornet Ca serait logique vu ses prestations et son côté stratège
Par contre un beau lapsus à la maison. J'ai dit : "C'est Ahmad qui va sortir"
@LeaPierce Y a aucune orga chez les oranges, c'est encore ce qui les perd, mais y avait du mieux. Y a trop de profils full-sport dans cette équipe.
People Always Look Better in the Sun
Oui avec une meilleure organisation ils pourraient être vraiment solides, et si Diane était toujours orange à la place de Jody par exemple je pense qu’ils auraient vraiment un bon groupe
Après dans les bleus y’a aussi de bons éléments, je pense notamment à Matthieu et Alix, et dans les violets je trouve Lola et Diane performantes également. Mais en terme de niveau global d’équipe les verts ont un tout autre niveau que les autres équipes
@Tortue-Géniale entièrement d'accord pour Diane et Jody
L'élimination d'Adrien si elle arrive me choquera pas, et il faudra reconnaitre que Diane est une très bonne joueuse pour avoir aussi rapidement trouvé sa place.
Je pense que l'esprit violet est meilleur que celui des oranges et découvrir une meilleure Diane.
Pronos : Adrien, Estelle éliminés, collier d'Aubin chez les bleus (mais je sais pas qui serait éliminé, pê Ava)
People Always Look Better in the Sun
Eh oui mes pronos:
Orange: Estelle
Ce serait vraiment une surprise qu’elle ne saute pas
Bleu: Aubin, Ava, Seb
Je sais pas trop pour cette équipe, on les a peu vu et du coup perso je n’ai pas d’idée particulière du noyau dans leur équipe.. Mathieu a l’air d’être un peu le lead de par ses bonnes performances mais après y’a pas l’air d’y avoir de vrai groupe donc vraiment un gros suspens pour cette équipe
En parlant des bleus vous pensez qu’ils ont perdu le feu dû à leur journée sur l’îlot de l’exil ? Bon ils ont les allumettes oh cas où
Edit: ah ben on a la réponse à l’instant ^^
La cachette de Lola m’a bien fait rire Je ne m’y attendais pas du tout
Pour les colliers en eux mêmes on ne voit pas toute la recherche, si ça se trouve chaque jour des gens le cherchent intensivement et ça leur prend un certain temps, au final on nous montre les moments où ils sont trouvés mais on ne voit pas toute la traque !
Aubin me fait vraiment rire ^^ Il a une excellente joie de vivre, et je ne comprends pas toutes les critiques sur sa corpulence qu’il essuie, ok il a un peu de poids en trop mais sincèrement ça doit être même pas une dizaine de kilos, à entendre ses équipiers on dirait qu’il pèse 130kilos et qu’il n’est pas du tout sportif Je pense que ça arrange bien tout le monde de donner cette excuse pour éliminer quelqu’un sans réfléchir mille ans
@Tortue-Géniale je pense que c'est plus qu'une dizaine de kilos mais c'est normal c'est un rugbyman. Moi ça ne me choque pas particulièrement.
Matthieu ? La surprise...
Edit : Vu la réaction d'Alix, il s'est passé un truc, c'est pas possible autrement
@Hornet il nous a fait une Estelle lol
@LeaPierce a dit dans Épisode 4 – 18 septembre :
@Hornet il nous a fait une Estelle lol
2 épisodes, 2 colliers utilisés... J'imagine Téheiura prenant des notes devant sa TV pour sa prochaine participation
Estelle c’était attendu
Pour Matthieu je ne pensais vraiment pas qu’Aubin le voterait lui, je suis quand même vachement déçu de son départ parce que j’ai la conviction qu’il aurait été un excellent concurrent pour la partie individuelle de l’aventure, dommage
Globalement un épisode que j’ai adoré, entre l’épreuve des bâtons au début, avec un excellent duel amenant pas mal de suspens
Ensuite on a eu des bons moments avec les verts durant leur confort, on a bien ri
Les moments sur le camp violet étaient sympas d’autant qu’on ne les voit pas souvent, je suis content qu’Adrien soit finalement resté parce que j’aimerais bien qu’il aille assez loin histoire de voir comment il va jouer ses cartes et s’il est fin stratège, dommage cela dit pour Diane qui avait du potentiel, et j’aimais bien le trio des filles violettes
L'épreuve d’immunité était d’haute volée, on sent que tout le monde était à fond dû au triple conseil, et jusqu’à la fin c’était les montagnes russes, un coup les violet menaient, un coup les verts, un coup les oranges, puis finalement les verts décrochent une nouvelle victoire (j’ai bien aimé la blague de Denis « Le totem ne connaît que le camp des verts » un truc du genre )
Le conseil violet a été un coup de dupe, grâce au montage trompeur des moments sur leur camp
Aubin m’a bien fait marrer également et les conseils de fin d’épisode étaient comme à leur habitude pertinents, surtout le conseil Bleu, même si comme dit au début de mon message je suis déçu pour Matthieu
De bout en bout j’ai adoré et c’est mon épisode préféré pour le moment de cette saison
Faudra que je revisionne le teaser de l’épisode de vendredi prochain parce que j’ai dû ouvrir à mon chat donc j’ai pas vu ce qui nous attend
J'aurais attendu cet épisode pour découvrir qu'il y a une candidate appelée Alix
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.