Oh non ils vont trouver le moyen de nous remettre la poissonnière
-
Koh-Lanta – Saison 21 : Les 4 terres (2020, vainqueur : Alexandra)
@Tortue-Géniale Oui c'était sobre, ce qu'il fallait. L'épisode m'est moins difficile à regarder que je pensais.
Pas trop à dire, chez les verts BK est plein soutien d'Alex, chez les oranges on découvre que Diane aura pê pas un caractère si lisse, on va voir qui aura le meilleur radeau je pense que les bleus vont être biens.
People Always Look Better in the Sun
-
Les verts sont vraiment bons !
Alexandra a vraiment gagné en assurance et motivation dans cet épisode, je la vois aller plus loin qu’on ne pouvait le penser avec le premier épisode
Sinon pour l’épreuve au début c’était un peu le bordel, je sais pas si la production avait prévu que le courant créerait des « embouteillages », mais ils auraient dû écarter chaque bouée d’oh moins 5 mètres de plus, ou faire un jeu du chat et de la souris avec les radeaux comme c’est d’habitude
Sinon je sais pas si les pizzas étaient le choix le plus judicieux à long terme mais je pense qu’elles doivent faire envie après tant de jour sans manger
| dernière édition par Tortue-Géniale Réputation: 331 | Messages: 323 -
@Tortue-Géniale a dit dans Épisode 3 – 11 septembre :
Sinon je sais pas si les pizzas étaient le choix le plus judicieux à long terme
J'aurais fait le même, Laurent a raison dans les conditions humides et venteuses les 2 allumettes tu peux les perdre trop facilement, les pizzas au moins t'es sur de les manger
-
Oui la tête des bleus quand ils ont compris qu’ils auraient les allumettes était tellement lisible de déception
Et oui je pense sur le coup la vue des pizzas fait trop envie aha
Le tweet que t’as partagé est énorme, et tellement plausible 🥵
-
Je sens bien qu'Estelle va trouver un collier et blindsider un fort qui reviendra opportunément chez les violets la semaine prochaine.
1ere étape
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
2eme étape
C'est pas un fort mais un blindside comme il faut, je pense quand même avoir raison et revoir Diane chez les violets la semaine prochaine.
Ça la fera redescendre, Estelle ne m'inspire rien non plus de positif mais on peut pas parler comme ça, surtout quand on a la chance de tirer toutes les boules noires et de jamais pouvoir montrer qu'on aurait fait mieux.
-
Les jeunes oranges c'est des immenses tanches, OK ils savent courir et nager et porter des poids mais sur l'île ils sont les plus dégueus qu'on n'a jamais vus dans KL, et ils sont pas fichus de se protéger d'un collier (qu'ils soupçonnent !) en séparant les votes. Comme joueurs de KL ils sont zéro.
Doublement merci à la prod d'avoir trainé pour identifier la blessure de Samuel (Le gars ce fait plus d'une journée qu'il se plaint de son tendon d'achille... normalement c'est dehors direct...)
Carole ne reviendra pas, et Diane sera de retour
Par contre avec 3 éliminés la semaine prochaine ca va donner... Estelle va avoir chaud aux miches
SInon l'impression du soir : Il ont mis des grosses flêches avec des panneaux lumineux à côté des colliers ou quoi ?
-
Question bonus : Que sont-ils en train de faire en arrière-plan, derrière Aubin ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
J'aime pas vraiment Estelle, volontaire sur l'île mais inaudible auprès des autres qui ne veulent que se reposer, elle est trop passive pour s'imposer.
Trop passive elle l'est aussi dans les jeux, où elle est en difficulté tout le temps sans proposer aux autres de modifier les strat d'équipes pour être plus efficace, finalement l'équipe a une orga désastreuse sur l'île comme sur les jeux et elle se laisse complètement manger alors qu'elle est pas nécessairement la seule fautive (surtout sur le jeu d'immunité d'hier, ils ont tous été nuls).
C'est aussi chiant qu'elle rappelle toutes les 5 min qu'elle a été une grande sportive blabla, si ça ne passe pas auprès des autres une fois ça ne passera pas les fois suivantes, il faut faire autrement, et elle est dans une équipe d'aventuriers focalisés sur le sport et sur aucun autre des paramètres du jeu, alors ils ne peuvent que voir qu'elle n'est pas aussi forte qu'eux.
Par contre, très bien d'être allée chercher un collier (ne pas le faire aurait été très idiot puisque les autres l'ont ciblée ouvertement), et d'avoir fait exploser le groupe de jeunes antipathiques. Je pense en revanche qu'ils sont décidément trop limités pour avoir compris qu'elle n'a fait que se sauver, et qu'elle va être encore moins aimée. La semaine prochaine c'est 3 éliminés, son seul salut sera que les oranges finissent 1ers sinon elle sautera sans surprise.
-
BK toujours parfait, chacune de ses apparitions à l'écran est lumineuse et son sourire est communicatif jusqu'à nos salons.
Je sais pas si ça durera, l'épisode a été plus facile à voir que je le pensais après le bel hommage de Denis, j'ai peur que son capital sympathie déjà élevé soit décuplé à présent et qu'une élimination soit mal perçue par les spectateurs qui ne manqueront pas de massacrer ceux qui y auront participé.
-
Aubin est un aventurier plus malin qu'il n'en avait l'air, conscient qu'après la sortie logique de Carole c'est sa place qui est potentiellement la plus précaire dans l'équipe du sud, il part à la recherche d'un collier avec un bon raisonnement.
Je pense qu'il peut devenir très intéressant à suivre dans le jeu dont il a clairement de meilleures notions que d'autres, à commencer par les jeunes oranges !
Je la trouvais mignonne dans les 1ers épisodes, elle s'est révélée comme une immense peste hier.
Si elle est éliminée, c'est sa faute, elle se dévoile à Estelle comme la meneuse des jeunes, ses propos sont au mieux maladroits et quand elle soupçonne le collier elle ne va pas au bout en fouillant le sac (moralement douteux mais Koh-Lanta est un jeu) ou en proposant de diviser les votes.
Sa réaction à son élimination est décevante, elle veut se venger (qu'Estelle ne se soit pas laissée sagement éliminer ?), parle de couteau dans le dos etc. discernement zéro chez elle comme chez sa camarade Jody. Si elle revient chez les violets, il faut qu'elle revienne avec plus d'intelligence de jeu, ou qu'elle l'exprime mieux parce que je pense qu'elle l'a ; et ne se contente pas de simplement vouloir se venger à distance d'Estelle qui n'a fait que se protéger.